logo
jeux gratuit

141 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA mes amis les suisses.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : A mes amis les suisses.

labonnepoire

icone posté le 07-07-2003 22:28:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à labonnepoire profil ) alert message

je suis frontallier handicapé, et je suis bien obliger de constaté que sur un Françai qui ne respecte pas les emplacements. trois suisses sons en infraction. quand on sais que chez eux ce genre de comportement leurs coute trois fois plus cher qu'un stationnement sur un passage clouté. Fort de constaté en sortant d'une grande surface, qu'ils on jeté un cornet de plastique sur le sol, à quatre mètres d'une corbeille. Faite cela chez eux, et la foudre des passants vous tombe sur la tête. je leurs et fais remarqué leurs comportement. mal m'en pris, j'ais eu droit à des insultes.

jlmic28

icone posté le 08-07-2003 11:48:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

bien vue  :bravo: 

c'est almitoen qui va aimer :baguette: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-07-2003 12:23:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

:langue: 
Il y a partout des c..... qui ne respectent rien.
Nen faites pas une généralité.

DAVID666

icone posté le 08-07-2003 19:47:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

ah ces suisses  :bravo: 
bonjour almi  :lol: 

pascal74

icone posté le 08-07-2003 19:54:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:  bien vue mais il ne faut pas generaliser tu as raison a Annecy ils ne payent jamais les pv oubli de payer chez eux et tu risque de ne plus rentrer voir meme de finir a beau soleil (champ dollon) je vais bosser a l'onu dans quelques jours occaze de voir almitoen tu es frontalier d'ou??? :spamafote:   :spamafote: 

labonnepoire

icone posté le 10-07-2003 19:35:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à labonnepoire profil ) alert message

J'en fait une généralité, c'est simplement une constatation bien réelle.

Je suis de Delle, territoire de Belfort.

papa@kazaa

icone posté le 18-07-2003 14:56:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

labonnepoire a écrit:
je suis frontallier handicapé, et je suis bien obliger de constaté que sur un Françai qui ne respecte pas les emplacements. trois suisses sons en infraction. quand on sais que chez eux ce genre de comportement leurs coute trois fois plus cher qu'un stationnement sur un passage clouté. Fort de constaté en sortant d'une grande surface, qu'ils on jeté un cornet de plastique sur le sol, à quatre mètres d'une corbeille. Faite cela chez eux, et la foudre des passants vous tombe sur la tête. je leurs et fais remarqué leurs comportement. mal m'en pris, j'ais eu droit à des insultes.

emplacement andicapés ; l'emplacement bleu avec le dessin d'un fauteuil roulant!!!!
à l'auto ecole ont vous dis emplacement reserver au andi..
les flics vous collent des pv ( vous pouvez les contester)
le texte de loi dis
emplacement emmenager pour les personnes andi.. et pas réserver comme tout le monde le pense
seulement il y a des cretins qui ne respecte rien , ni les andi.. ni les vieux ni biens prives ou publics et ceux là il faut leur chier dans les bottes (un petit coup de fil au flics) parce qu'eux ne se priverons pas de le faire

papa@kazaa

icone posté le 18-07-2003 14:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

si vous garez votre caisse devant leur portail

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA mes amis les suisses.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes