page : 1
|
pseudo |
sujet : A mes amis les suisses. |
labonnepoire
|
je suis frontallier handicapé, et je suis bien obliger de constaté que sur un Françai qui ne respecte pas les emplacements. trois suisses sons en infraction. quand on sais que chez eux ce genre de comportement leurs coute trois fois plus cher qu'un stationnement sur un passage clouté. Fort de constaté en sortant d'une grande surface, qu'ils on jeté un cornet de plastique sur le sol, à quatre mètres d'une corbeille. Faite cela chez eux, et la foudre des passants vous tombe sur la tête. je leurs et fais remarqué leurs comportement. mal m'en pris, j'ais eu droit à des insultes. ___________________ azerty
|
jlmic28
|
bien vue
c'est almitoen qui va aimer |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Il y a partout des c..... qui ne respectent rien.
Nen faites pas une généralité. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
ah ces suisses
bonjour almi |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
labonnepoire
|
J'en fait une généralité, c'est simplement une constatation bien réelle.
Je suis de Delle, territoire de Belfort. ___________________ azerty
|
papa@kazaa
|
labonnepoire a écrit: je suis frontallier handicapé, et je suis bien obliger de constaté que sur un Françai qui ne respecte pas les emplacements. trois suisses sons en infraction. quand on sais que chez eux ce genre de comportement leurs coute trois fois plus cher qu'un stationnement sur un passage clouté. Fort de constaté en sortant d'une grande surface, qu'ils on jeté un cornet de plastique sur le sol, à quatre mètres d'une corbeille. Faite cela chez eux, et la foudre des passants vous tombe sur la tête. je leurs et fais remarqué leurs comportement. mal m'en pris, j'ais eu droit à des insultes.
emplacement andicapés ; l'emplacement bleu avec le dessin d'un fauteuil roulant!!!!
à l'auto ecole ont vous dis emplacement reserver au andi..
les flics vous collent des pv ( vous pouvez les contester)
le texte de loi dis
emplacement emmenager pour les personnes andi.. et pas réserver comme tout le monde le pense
seulement il y a des cretins qui ne respecte rien , ni les andi.. ni les vieux ni biens prives ou publics et ceux là il faut leur chier dans les bottes (un petit coup de fil au flics) parce qu'eux ne se priverons pas de le faire |
papa@kazaa
|
si vous garez votre caisse devant leur portail |
page : 1
|