logo
jeux gratuit

46 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierl'incroyable hulk

repondre

page : 1

pseudo

sujet : l'incroyable hulk

émeric

icone posté le 08-07-2003 18:12:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Salut,
Est-ce que quelqu'un a vu hulk au ciné? Dans la série télé hulk ressemble à musclor en vert mais là il est gros comme king kong (sans pour autant craquer son caleçon) et ça devient par trop incroyable. Je me demande si c'est pas mal ou une grosse daube.

émeric

icone posté le 10-07-2003 23:54:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Est-ce que c'est nul au point que personne ne va le voir ou quoi?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 11-07-2003 01:49:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Moi j'ai vu des extrais au cinéma et c'est trop voyant les image de sythèse sur Hulk mais j'yrais quand même le voir quand j'aurias le temps.

Eric

icone posté le 11-07-2003 09:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je connais quelqu'un qui m'a dit que c'était un gros navet. Rien à voir avec les anciens.

jlmic28

icone posté le 11-07-2003 17:32:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Eric a écrit:
Je connais quelqu'un qui m'a dit que c'était un gros navet. Rien à voir avec les anciens.

:non:  non non eric
un gros (tout court)  :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-07-2003 17:46:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ca n'as rien a voir avec la serie mis a part un passage de 2s avec lou ferigno (en policier, ou agent de securite), moi j'ai ete le voir en avant premiere, le scenario casse pas la baraque mais les effets speciaux sont vraiement bien ;)

Ca se raproche plus du Hulk de la BD (ce qui etait recherche)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 11-07-2003 17:55:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

http://www.cinemas.ch/pictures/miniaffiches/5408.jpg

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierl'incroyable hulk

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.187 s
il y a 9 requetes