page : 1
|
pseudo |
sujet : l'incroyable hulk |
émeric
|
Salut,
Est-ce que quelqu'un a vu hulk au ciné? Dans la série télé hulk ressemble à musclor en vert mais là il est gros comme king kong (sans pour autant craquer son caleçon) et ça devient par trop incroyable. Je me demande si c'est pas mal ou une grosse daube. ___________________ PowerPuff save the day!
|
émeric
|
Est-ce que c'est nul au point que personne ne va le voir ou quoi? ___________________ PowerPuff save the day!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Moi j'ai vu des extrais au cinéma et c'est trop voyant les image de sythèse sur Hulk mais j'yrais quand même le voir quand j'aurias le temps. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Eric
|
Je connais quelqu'un qui m'a dit que c'était un gros navet. Rien à voir avec les anciens. ___________________ A+
Eric
|
jlmic28
|
Eric a écrit: Je connais quelqu'un qui m'a dit que c'était un gros navet. Rien à voir avec les anciens.
non non eric
un gros (tout court) |
Debrathys voir signature !!!
|
Ca n'as rien a voir avec la serie mis a part un passage de 2s avec lou ferigno (en policier, ou agent de securite), moi j'ai ete le voir en avant premiere, le scenario casse pas la baraque mais les effets speciaux sont vraiement bien
Ca se raproche plus du Hulk de la BD (ce qui etait recherche) ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
|