page : 1
2
|
pseudo |
sujet : La saga de Napster |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Omega_jesuS
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le chat qui se fait tuer a coup de fusil,c'est quand meme violent ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
Fabien a écrit:
Je le trouve assez violent le premier episode
pensez vous qu'il y a un message derrier?
Et bah moi g pas tout compris... a part peut etre que le chat ( pourkoi 1 chat d'ailleurs ) est prêt à se faire tuer pr écouter sa musique ( kel musique les mp3 que proposait napster ?)D'où la question que poserait cet épisode:
La musique est-elle aussi importante que la liberté ?
To be continued
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BoZ a écrit:
Et bah moi g pas tout compris... a part peut etre que le chat ( pourkoi 1 chat d'ailleurs ) est prêt à se faire tuer pr écouter sa musique ( kel musique les mp3 que proposait napster ?)D'où la question que poserait cet épisode:
La musique est-elle aussi importante que la liberté ?
To be continued ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
Le chat commence a sortir de prison mais se fait dégommer dès qu'il a repris son casque. Ca peut vouloir dire que napster veut entrer dans la légalité mais ce sera impossible ds le secteur musical. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]Le chat commence a sortir de prison mais se fait dégommer dès qu'il a repris son casque. Ca peut vouloir dire que napster veut entrer dans la légalité mais ce sera impossible ds le secteur musical.[/citation]
c'est pas en s'enffuyant d'une prison qu'on rentre dans la legalité ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le deuxieme episode est en ligne ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
je sais pas ce que ca va donner a la fin mais les episodes sont vraiement tres courts ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
Ca sent la resurrection |
Omega_jesuS
|
Il est trop bien la 2e vidéo |
page : 1
2
|