logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLa saga de Napster

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : La saga de Napster

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-07-2003 17:46:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Napster est de retour ?

http://www.forum-mp3.com/?news=82&id=page1

qu'en pensez vous?

Croyez vous que cela annonce la sortie de quelquechose?Un nouveau projet pour napster?

Je le trouve assez violent le premier episode  :bizzare: 
pensez vous qu'il y a un message derrier? :??:

Napster est tenace  :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Omega_jesuS

icone posté le 12-07-2003 18:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Omega_jesuS site perso profil ) alert message

Ben moi je pense que c'est un petit moyen d'attirer l'attention sur la future remontée de Napster...

Je ne la trouve pas très violente la première vidéo :non: 
Mais elle n'est pas assez longue :/
J'ai bien hâte de voir les autres :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-07-2003 18:46:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le chat qui se fait tuer a coup de fusil,c'est quand meme violent :/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-07-2003 00:24:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:

Je le trouve assez violent le premier episode  :bizzare: 
pensez vous qu'il y a un message derrier? :??:



Et bah moi g pas tout compris... a part peut etre que le chat ( pourkoi 1 chat d'ailleurs :??: ) est prêt à se faire tuer pr écouter sa musique ( kel musique :??: les mp3 que proposait napster ?)D'où la question que poserait cet épisode:
La musique est-elle aussi importante que la liberté ?
To be continued

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-07-2003 10:01:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:


Et bah moi g pas tout compris... a part peut etre que le chat ( pourkoi 1 chat d'ailleurs :??: ) est prêt à se faire tuer pr écouter sa musique ( kel musique :??: les mp3 que proposait napster ?)D'où la question que poserait cet épisode:
La musique est-elle aussi importante que la liberté ?
To be continued

t'es pas au courant que le chat est le logo de napster? J'ai l'impression que tu n'a jamais utiliser Napster  :bizzare: 
regarde a cette adresse: http://images.google.fr/images?q=napster&svnum=10&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&start=0&sa=N
et dans le logo le chat a toujours des ecouteurs,mais lorsqu'il retourne chercher ses ecouteur cela veut peut etre dire "je veux etre libre d'ecouter de la musique" ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

émeric

icone posté le 13-07-2003 11:00:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Le chat commence a sortir de prison mais se fait dégommer dès qu'il a repris son casque. Ca peut vouloir dire que napster veut entrer dans la légalité mais ce sera impossible ds le secteur musical.

___________________
PowerPuff save the day!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-07-2003 11:28:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]émeric[/nom]Le chat commence a sortir de prison mais se fait dégommer dès qu'il a repris son casque. Ca peut vouloir dire que napster veut entrer dans la légalité mais ce sera impossible ds le secteur musical.[/citation]
c'est pas en s'enffuyant d'une prison qu'on rentre dans la legalité  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-07-2003 01:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le deuxieme episode est en ligne :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-07-2003 08:54:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

je sais pas ce que ca va donner a la fin mais les episodes sont vraiement tres courts  :bizzare: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 19-07-2003 09:18:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ca sent la resurrection  :bizzare: 

Omega_jesuS

icone posté le 22-07-2003 23:44:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Omega_jesuS site perso profil ) alert message

Il est trop bien la 2e vidéo :banzai: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLa saga de Napster

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes