logo
jeux gratuit

131 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMot de passe

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Mot de passe

Alex

icone posté le 19-07-2003 22:41:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Alex profil ) alert message

Salut à tous,
Non, je ne suis pas un petit nouveau. C'est MetroPolice. Malheureusement j'ai supprimé tous les cookies d'internet explorer ainsi que les fichiers, du coup il faut que je rentre à nouveau le mot de passe pour m'identifier sous MetroPolice. J'ai recherché dans ma boite aux lettres le mail mais je ne l'ai pas retrouvé. Fabien, pourras-tu m'emailer mon mot de passe, stp!? Quant tu l'auras fait, merci de supprimer Alex des membres.
@+ et merci d'avance.
Alexandre.

papa@kazaa

icone posté le 19-07-2003 23:21:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
je savait bien qu'il y avait une coui--- sur ton forum j'espere que tu pourras rétablir les choses sans probleme

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 19-07-2003 23:53:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tiens j'ai fait un script pour recuperer son mot de passe:
http://forum.forum-mp3.net/mdp.php

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-07-2003 01:30:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Salut alex bien venue sur forum mp3  :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 20-07-2003 10:52:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué ! bienvenue au nouveau  :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 20-07-2003 11:07:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:non:   :non:   :non: 
c'est pas le topic bienvenue  :bizzare: 
pour cette fois je laisse :bizzare2: 

bienvenue alex :bounce:  :bounce: 
 :baguette:  :baguette:  :baguette:  :baguette:

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-07-2003 12:59:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Super! Me revoilou les gars. Merci Fabien, ça a marché!
Pourquoi vous me dites "bienvenue!"??? :spamafote:  Je suis l'un des plus vieux membres de ce forum!!! C'est plutôt à moi de dire bienvenue :/
@+
Alexandre.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-07-2003 13:05:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu peux supprimer le membre Alex, Fabien.
Merci d'avance!

jlmic28

icone posté le 20-07-2003 13:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Tu peux supprimer le membre Alex, Fabien.
Merci d'avance!

:non: 
c'est pas bien de virer un nouveau membre ;)
il avait l'air sympa l'gars  :spamafote: 
MDR :baguette: 

papa@kazaa

icone posté le 21-07-2003 12:11:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

:non: 
c'est pas bien de virer un nouveau membre ;)
il avait l'air sympa l'gars  :spamafote: 
MDR :baguette: 

en plus il aurait peut etre pu payer l'appero l'gars :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-07-2003 17:26:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr. Pour la peine on va tous chez Papa boir l'apéro puis chez Jlmic pour goûter ses baguettes. :bizzare:  :D

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMot de passe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.266 s
il y a 9 requetes