page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Mot de passe |
Alex
|
Salut à tous,
Non, je ne suis pas un petit nouveau. C'est MetroPolice. Malheureusement j'ai supprimé tous les cookies d'internet explorer ainsi que les fichiers, du coup il faut que je rentre à nouveau le mot de passe pour m'identifier sous MetroPolice. J'ai recherché dans ma boite aux lettres le mail mais je ne l'ai pas retrouvé. Fabien, pourras-tu m'emailer mon mot de passe, stp!? Quant tu l'auras fait, merci de supprimer Alex des membres.
@+ et merci d'avance.
Alexandre. |
papa@kazaa
|
je savait bien qu'il y avait une coui--- sur ton forum j'espere que tu pourras rétablir les choses sans probleme |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Salut alex bien venue sur forum mp3 ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué ! bienvenue au nouveau ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Super! Me revoilou les gars. Merci Fabien, ça a marché!
Pourquoi vous me dites "bienvenue!"??? Je suis l'un des plus vieux membres de ce forum!!! C'est plutôt à moi de dire bienvenue
@+
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Tu peux supprimer le membre Alex, Fabien.
Merci d'avance! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jlmic28
|
MetroPolice a écrit: Tu peux supprimer le membre Alex, Fabien.
Merci d'avance!
c'est pas bien de virer un nouveau membre
il avait l'air sympa l'gars
MDR |
papa@kazaa
|
jlmic28 a écrit:
c'est pas bien de virer un nouveau membre
il avait l'air sympa l'gars
MDR
en plus il aurait peut etre pu payer l'appero l'gars |
MetroPolice Freeze!
|
mdr. Pour la peine on va tous chez Papa boir l'apéro puis chez Jlmic pour goûter ses baguettes. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
|