logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieravez vous des baladeurs,walkman...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : avez vous des baladeurs,walkman...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 21-07-2003 23:33:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je voulais savoir si vous avec un baladeur,walkman ou un truc du genre.
Moi j'ai un lecteur mp3 sous form de clé usb (ibead) et un lecteur de cd mp3.Sinon j'ai un vieux lecteur casette mais il est en train de moisir qqpart dans ma chambre :D

dlb

icone posté le 22-07-2003 09:21:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

J'ai un NetMD sony MZ-N1

bebar

icone posté le 22-07-2003 09:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

J'ai un lecteur beatman flash de freecom.
Dans la poche, pour aller bosser, c'est top.

http://www.pctop.ch/Images_Pdts/C769989.jpg

--- message édité par bebar à 22/07/2003 09:53:29 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-07-2003 10:45:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le must en lecteur mp3 miniature que l'on peut mettre dans sa poche c'est le i-bead :love: 

http://images.ldlc.fr/images/photos/00/00/33/11/ME0000331141_2.jpg

Spartacus

icone posté le 22-07-2003 10:48:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

http://a1964.g.akamaitech.net/f/1964/452/24h/sc.dealtime.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/00/00/9e/81/40577.JPG
j'ai ça!!en permanence sur moi!!!ça m'empeche d'entendre les conneries des gens dans la rue et ça me détends!!!

--- message édité par Spartacus à 22/07/2003 10:49:46 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-07-2003 10:52:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben moi ca me sert surtout a ne pas me faire chier pendant mes 2 heures de transport quotidien (aller retour) pour aller a mon école  :bravo: 

maintenant que je suis en vacance je ne l'utilise plus beaucoup.je vais peut etre l'utiliser pour aller courrir  :bizzare: 

bebar

icone posté le 22-07-2003 10:55:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Fabien a écrit:
le must en lecteur mp3 miniature que l'on peut mettre dans sa poche c'est le i-bead :love: 

La qualité des écouteurs du i-bead est plutôt nulle et ils sont difficiles à changer car intégrés dans le cordon tour de cou. En plus, le cordon des écouteurs est court donc il ne va pas dans la poche du pantalon. La solution consiste donc à laisser tomber le tour de cou et à changer les écouteurs.
Cela dit, avec la radio, c'est un produit très compétitif en 256 Mo mais non extensibles.
En plus, il existe une communauté d'utilisateurs très actifs ayant créé un site dédié.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-07-2003 10:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bebar a écrit:

La qualité des écouteurs du i-bead est plutôt nulle et ils sont difficiles à changer car intégrés dans le cordon tour de cou. En plus, le cordon des écouteurs est court donc il ne va pas dans la poche du pantalon. La solution consiste donc à laisser tomber le tour de cou et à changer les écouteurs.
Cela dit, avec la radio, c'est un produit très compétitif en 256 Mo mais non extensibles.
En plus, il existe une communauté d'utilisateurs très actifs ayant créé un site dédié.

c vrai que sur ce lecteur c'est les ecouteurs que je deteste le plus :/
j'ai l'intention de m'en acheter d'autre  :bravo: 

Eric

icone posté le 22-07-2003 11:10:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi j'avais un NAPA (lecteur CD MP3) que j'avais mis sous la selle de ma moto avec des mini-écouteurs dans le casque.

Je l'ai rendu car il y avait bcp trop de vibrations en roulant (même avec 60 seconde de mémoire tampon). Pourtant c'était bien sympa.

Par contre, je me demande si il y a bcp d'intérêts à ne pas avoir de lecteur CD. Il faut transférer dans de la mémoire (avec souvent peu d'espace) -> Bof

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-07-2003 11:24:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Eric a écrit:
Moi j'avais un NAPA (lecteur CD MP3) que j'avais mis sous la selle de ma moto avec des mini-écouteurs dans le casque.

Je l'ai rendu car il y avait bcp trop de vibrations en roulant (même avec 60 seconde de mémoire tampon). Pourtant c'était bien sympa.

Par contre, je me demande si il y a bcp d'intérêts à ne pas avoir de lecteur CD. Il faut transférer dans de la mémoire (avec souvent peu d'espace) -> Bof

ben l'avantage c'est que ce n'est pas emcombrent et surtout que ca ne crains pas les vibrations.
Vraiment trés pratique pour faire du sport ou bien lorsque l'on marche car l'on ne transporte pas un enorme baladeur cd dans la poche ou dans la main ;)

--- message édité par Fabien à 22/07/2003 11:24:41 ---

bebar

icone posté le 22-07-2003 14:17:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

C'est exactement ça l'avantage du balladeur MP3 : c'est tout petit et tout léger. Bien plus qu'un MD et un CD. Et ça ne craint pas les vibrations.
Par contre, à moins d'investir dans un stock de cartes mémoire hors de prix, il faut en effet régulièrement libérer la mémoire et remplacer les titres. D'où l'importance du critère de la vitesse de transfert dans la mesure où cette opération doit être répétée plus ou moins souvent.
Mais ce n'est pas contraignant si on est souvent devant son ordi et que l'on possède déjà un stock important de titres encodés.

--- message édité par bebar à 22/07/2003 14:17:33 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieravez vous des baladeurs,walkman...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes