logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierRecevoir un mail à chaque réponse

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Recevoir un mail à chaque réponse

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-07-2003 17:25:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Comment empêcher de recevoir des mails à chaque réponse? Je suis allé voir dans profil mais il n'y a rien.
merci d'avance.
@+
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

jlmic28

icone posté le 23-07-2003 18:48:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow: 
decoches la case "avertir par e-mail en cas de reponse " lorsque tu reponds tu as la case au dessus du bouton "envoyer"
toujours un metro de retards l'gars :baguette: 

bebar

icone posté le 23-07-2003 19:00:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Il est trop fort métro !!!

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

émeric

icone posté le 23-07-2003 23:37:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Et qd on édite son message, le type reçoit le message à chaque fois? Parce que moi j'édite n fois de suite pour les fautes de frappe.

___________________
PowerPuff save the day!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-07-2003 23:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]émeric[/nom]Et qd on édite son message, le type reçoit le message à chaque fois? Parce que moi j'édite n fois de suite pour les fautes de frappe.[/citation]
c'est ce qui s'est passé au debut mais j'ai vite corrigé ce bug :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-07-2003 15:47:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci de vos réponses les gars. J'ai toujours un metro de retard. mdr :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

utopic

icone posté le 25-09-2003 23:26:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à utopic profil ) alert message

Ma case n'est pas cochée et je suis toujours débordé par les mails ! :spamafote:  :??:  :grr:   :bizzare:   :non:  :/ :'(

___________________
Dans la vie il faut des couilles au cul ! ..si possible toujours les siennes

Eric

icone posté le 26-09-2003 09:11:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Il suffit de l'avoir fait une fois dans un sujet pour recevoir à chaque fois...

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierRecevoir un mail à chaque réponse

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes