page : 1
|
pseudo |
sujet : Recevoir un mail à chaque réponse |
MetroPolice Freeze!
|
Comment empêcher de recevoir des mails à chaque réponse? Je suis allé voir dans profil mais il n'y a rien.
merci d'avance.
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jlmic28
|
|
bebar
|
Il est trop fort métro !!! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
émeric
|
Et qd on édite son message, le type reçoit le message à chaque fois? Parce que moi j'édite n fois de suite pour les fautes de frappe. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]Et qd on édite son message, le type reçoit le message à chaque fois? Parce que moi j'édite n fois de suite pour les fautes de frappe.[/citation]
c'est ce qui s'est passé au debut mais j'ai vite corrigé ce bug ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci de vos réponses les gars. J'ai toujours un metro de retard. mdr ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
utopic
|
___________________ Dans la vie il faut des couilles au cul ! ..si possible toujours les siennes
|
Eric
|
Il suffit de l'avoir fait une fois dans un sujet pour recevoir à chaque fois... ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|