page : 1
|
pseudo |
sujet : peut-on s'attendre à un essouflement du p2p? |
émeric
|
Voilà, depuis que j'ai l'adsl ma conso en terme de DL ne fait que baisser. La raison est simple, une fois que j'ais eu mis à jour tous mes logiciels et écumer les indispensables audio et video des dernières décennies (par ex les 153 épisodes de dragon ball) je n'est plus tellement de besoins. Et si tt le monde fait un peu pareil le traffic va diminuer, pas tout de suite mais qd tout le monde aura eu le ht débit un certain tps. A votre avis? ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben moi aussi je telecharge de moins en moins.Le truc que je telecharge le plus c'est la mise à jour quotidienne de windows XP
sinon je ne pense pas que ce soit bientot la fin des p2p car l'on a toujours besoins de quelquechose et le but du p2p c'est de partager et non de telecharger sans arret jusqu'a ne plus avoir de place sur son Disc dur de 120 GO. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
En tout cas ça commence à me gonfler d'avoir un UL 20X plus important que le DL et de laisser tourner la bécane sans arrêt. J'avoue que maintenant je l'éteind la nuit. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben moi vue que j'ai mon ordi dans la chambre je suis obligé de l'eteindre ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
Surtout si c'est un pc assemblé. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]Surtout si c'est un pc assemblé.[/citation]
non,moi c'est un pc que j'ai acheté d'une seul piece ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
Ben moi j'ai une ligne T1 au boulot et un 56K chez moi et j'avoue ne pas manquer grand chose avec mon 56K. Quand j'ai un gros besoin , j'utilise la ligne du boulot mais c'est assez rare. Ca vaut pas le coup de dépenser 30 €/mois pour ça.
C'est vrai qu'une fois que t'as téléchargé le truc qui te plais (pour moi, c'était les Roms Neo-Geo), faut chercher... ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|