page : 1
2
|
pseudo |
sujet : le rond point des anglais |
émeric
|
C'est moi, Pollux,
Qui revient vous faire tournicoter.
C'est parti pour un tour
Sur mon manège enchanté. ___________________ PowerPuff save the day!
|
papa@kazaa
|
|
MetroPolice Freeze!
|
C'est clair que l'Anglettere n'est pas réputé pour sa nourriture ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
Debrathys a écrit: en plus ca doit faire bizzare, il tourne dns l'autre sans
Ils conduisent aussi dans l'autre sens !! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Si on met ce rond point dans Paris, alors ça se transformera en un circuit de stock car comme à place de l'étoile. Bonjour les contre sens, les lignes continues non respectées, les accidents...
--- message édité par MetroPolice à 01/08/2003 17:36:23 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
c des malades ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
émeric
|
Y'a pas que leurs rond-points de bizarres. Il fait 36°C chez eux et voilà ce que je lis:
"Les compagnies de chemins de fer, qui craignent que les rails ne fondent, ont imposé des limites de vitesse"
A croire que c'est du chocolat. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]Y'a pas que leurs rond-points de bizarres. Il fait 36°C chez eux et voilà ce que je lis:
"Les compagnies de chemins de fer, qui craignent que les rails ne fondent, ont imposé des limites de vitesse"
A croire que c'est du chocolat.[/citation]
il parait que c'est le meme cas en france.Ca ne fond pas comme du beurre mais les rails se ramolisent et se deforme ce qui peut provoquer des deraillement,mais bien sur en france l'entretien est mieux puisque c'est l'etat qui paye. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|