logo
jeux gratuit

134 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierle rond point des anglais

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : le rond point des anglais

émeric

icone posté le 27-07-2003 01:00:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

C'est moi, Pollux,
Qui revient vous faire tournicoter.
C'est parti pour un tour
Sur mon manège enchanté.

papa@kazaa

icone posté le 27-07-2003 12:00:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
c'est chez les british que l'on circule le mieux c'est des tocards pour la plupart d'entre eux mais une fois au volant de leurs bagnoles c'est la courtoisie qui reigne en maitre, c'est là que l'on découvre ce qu'est le <so british> et au pub là c'est lea fete c'est un bon endroit pour faire des rencontres amicales ou sentimentales mais surtout la rencontre avec la guinesse (sorte de liquide à la consistance du cacao avec plein de mousse qui au bout de la 4eme choppe vous envoie dans les bras de morphée avec un grand coup de pied au cul , gare au réveil,se munir de médicaments pour le mal de coucourde) ou le whisky,exelent et le billard,ah oui là bas il y a aussi de l'absinthe pour ceux qui ne connaissent, pas waouuu ca déchire grave :ivres: 
mais question bouffe c'est à chier mais à chier avec un grand C, ex: au resto je trouve une recette francaise du boeuf bourguignon et je le commande en ayant la ferme intention de me régaler mais une fois dans la bouche :vomi:  des tetes de menthe dans la sauce ,quand vous croquez ca oh non de dieu ca vous coupe la chique put... de bord.. de mer..brrrrr rien que d'y penser ca me donne des frissons.
dans le rosbeef ils mettent des fraises ,la confiture est super exelente ainsi que le thé et le pudding

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-07-2003 09:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est clair que l'Anglettere n'est pas réputé pour sa nourriture :lol: 

bebar

icone posté le 29-07-2003 09:21:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Debrathys a écrit:
en plus ca doit faire bizzare, il tourne dns l'autre sans

Ils conduisent aussi dans l'autre sens !!

pascal74

icone posté le 01-08-2003 11:12:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:  on peut avoir le tourni :lol:   :lol: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-08-2003 17:36:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Si on met ce rond point dans Paris, alors ça se transformera en un circuit de stock car comme à place de l'étoile. Bonjour les contre sens, les lignes continues non respectées, les accidents... :rofl: 

--- message édité par MetroPolice à 01/08/2003 17:36:23 ---

Murat

icone posté le 02-08-2003 01:54:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

c des malades :)

émeric

icone posté le 05-08-2003 16:53:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Y'a pas que leurs rond-points de bizarres. Il fait 36°C chez eux et voilà ce que je lis:
"Les compagnies de chemins de fer, qui craignent que les rails ne fondent, ont imposé des limites de vitesse"
A croire que c'est du chocolat.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-08-2003 17:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]émeric[/nom]Y'a pas que leurs rond-points de bizarres. Il fait 36°C chez eux et voilà ce que je lis:
"Les compagnies de chemins de fer, qui craignent que les rails ne fondent, ont imposé des limites de vitesse"
A croire que c'est du chocolat.[/citation]
il parait que c'est le meme cas en france.Ca ne fond pas comme du beurre mais les rails se ramolisent et se deforme ce qui peut provoquer des deraillement,mais bien sur en france l'entretien est mieux puisque c'est l'etat qui paye.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierle rond point des anglais

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.075 s
il y a 9 requetes