Si les filles sont d'accord, on a rien a dire ? Je ne suis pas d'accord, car il faut des gens pour arrêté les fous.
Chez nous, l'un des poste de radio a commencé à faire des croisières, il y a la croisière Coors Light et la croisière Molson Dry. Au début c'était des croisières genre " journée en blanc " et tout le monde se battaient pour en faire parti. On dansait, on chantait et tout cà en faisant un tour sur l'eau et je dois avoué que cà buvait aussi. Mais tout se passait bien, à part quelques énergumènes.
Mon fils qui revenait d'une de ses croisières hier soir, me disait que là ils exagéraient, la prochaine serait " les filles en string ". Et pendant la croisière les animateurs ont fait boire des filles et des gars et ils ont fait des concours et les jeunes filles et jeunes garcons se sont mis complètement à poils et on dansés.
Et là je ne parle pas de féministe, juste de bon sens. Ces adultes qui sont payés par des compagnies de bières, profites de la naiveté des jeunes et cela je trouves cela épouvantable. C'est la même chose avec les émissions " réalité ", on exploite les gens dans leurs sentiments et leurs corps.
Tout leurs ai mis tellement plus beau que ce qu'ils ont a subir et lorsqu'il verront tout le tort que cela peu leur faire, il sera trop tard.
Jo