logo
jeux gratuit

145 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpour les féministes

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pour les féministes

DAVID666

icone posté le 28-07-2003 19:59:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Comme dirait Debrathys si les filles étaient consentantes , elles font bien comme elles veulent  :bizzare:  .
Aprés tout ,les emmisions à la n*** people c'est pas mieux pour les hommes comme pour les femmes  :langue:  :/

Joan

icone posté le 29-07-2003 18:08:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Joan profil ) alert message

Si les filles sont d'accord, on a rien a dire ? Je ne suis pas d'accord, car il faut des gens pour arrêté les fous.

Chez nous, l'un des poste de radio a commencé à faire des croisières, il y a la croisière Coors Light et la croisière Molson Dry. Au début c'était des croisières genre " journée en blanc " et tout le monde se battaient pour en faire parti. On dansait, on chantait et tout cà en faisant un tour sur l'eau et je dois avoué que cà buvait aussi. Mais tout se passait bien, à part quelques énergumènes.

Mon fils qui revenait d'une de ses croisières hier soir, me disait que là ils exagéraient, la prochaine serait " les filles en string ". Et pendant la croisière les animateurs ont fait boire des filles et des gars et ils ont fait des concours et les jeunes filles et jeunes garcons se sont mis complètement à poils et on dansés.

Et là je ne parle pas de féministe, juste de bon sens. Ces adultes qui sont payés par des compagnies de bières, profites de la naiveté des jeunes et cela je trouves cela épouvantable. C'est la même chose avec les émissions " réalité ", on exploite les gens dans leurs sentiments et leurs corps.

Tout leurs ai mis tellement plus beau que ce qu'ils ont a subir et lorsqu'il verront tout le tort que cela peu leur faire, il sera trop tard.
Jo

pat49

icone posté le 29-07-2003 18:25:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

[citation][nom]émeric[/nom]LAS VEGAS (AP) Un promoteur de Las Vegas a proposé à des hommes de participer à des safaris «A la chasse à Bambi» lors desquels ils pouvaient pourchasser des femmes nues à l'aide de fusils de paintball. Les associations féministes ont dénoncé ces pratiques, après que le promoteur, Michael Burdick, eut déclaré sur une chaîne de télévision locale qu'il proposait ces safaris à des hommes prêts à payer entre 5.000 et 10.000 dollars pour chasser des femmes nues dans le désert du Nevada. Selon des responsables de Las Vegas, Michael Burdick a reconnu qu'il avait monté une escroquerie destinée à promouvoir des cassettes vidéo intitulées «A la chasse à Bambi» dont il fait le commerce.[/citation]

lisons tout avant de conclure :D

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpour les féministes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.194 s
il y a 9 requetes