logo
jeux gratuit

147 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierappareil photo numérique ixus 400

repondre

page : 1

pseudo

sujet : appareil photo numérique ixus 400

linda

icone posté le 30-07-2003 12:51:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à linda profil ) alert message

bonjour ! on vient de m'offrir un appareil canon ixus 400 mais le problème c'est que le guide d'utilisation est en anglais! est ce que quelqu'un aurai la possibilité de me l'envoyer par e-mail ?

linda

icone posté le 30-07-2003 12:57:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linda profil ) alert message

merci d'avance! en cas de réponses positives je vous communiquerais mon adresse e-mail!

émeric

icone posté le 30-07-2003 14:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Ton adresse on l'a déjà: elle est dans ton profil. C'est bizarre que ce soit en anglais, surtout que les modèles étrangers s'appellent pas ixus mais elph. Il est sur un cd ce mode d'emploi?

linda

icone posté le 30-07-2003 19:40:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linda profil ) alert message

en fait la personne la acheté a hong kong, c'est pour ça que c'est en anglais!

émeric

icone posté le 30-07-2003 20:02:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

C'est moins cher? Le prix normal c'est 500$/500€. Sinon, c'est sur quel cd car j'ai l'appareil mais j'ai jamais regardé les cd qui vt avec.

--- message édité par émeric à 30/07/2003 20:02:54 ---

linda

icone posté le 01-08-2003 12:58:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linda profil ) alert message

avec le cd je n'ai aucun problème on peut le mettre en français mais c'est le livret pour les fonctions et l'utilisation de l'appareil qui est en anglais !

émeric

icone posté le 01-08-2003 15:18:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Si c'est sur le livret slt je peux rien pour toi, ce serait trop long à scanner.

linda

icone posté le 02-08-2003 13:21:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linda profil ) alert message

dac merci quand même ! c'est gentil de m'avoir répondu !

MiGu

icone posté le 20-09-2003 12:43:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MiGu profil ) alert message

beuh moi aussi j'ai un ixus 400 mais j'ai un probleme avec:
aucun des boutons du bas(set, menu, disp., func.) ne marchent !
seul le bouton menu marche quand je passe en mode en mode lecture et il ne me propose que le choix de la langue !
de plus je ne peux meme pas me déplacer dans le menu puisque les boutons de déplacement ne marchent pas non plus !!!
que faire ???

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 20-09-2003 13:42:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

ben faire marcher la garentie (sav)

MiGu

icone posté le 20-09-2003 19:16:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MiGu profil ) alert message

okay
mais c'est vraiment bizarre c't'affaire:
au début tout marchait niquel, aucun problemes... jusqu'à ce que je branche l'appareil sur la télé, l'image s'affichait correctement, mais les boutons ont immédiatemment arreté de marcher...
:/

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierappareil photo numérique ixus 400

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.105 s
il y a 9 requetes