logo
jeux gratuit

74 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierRestaurant chinois

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Restaurant chinois

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-08-2003 07:59:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

On me disait, va au resto chinoi, ca change, c'est bon et pas cher !
Une fois mais pas deux !!!
Pourtant ca avait bien comancer, potage d'aileron de requin, rouleau de printemps, boeuf au champignons chinois avec riz cantonais. En suite 2 petit cafe et l'addition (pas de pouce cafe, normalement il est offert  :banzai:  )
C'est alors que la serveuse arrive avec l'addition et 2 saké offert par la maison . :jap: 

En suite ca a derape, elle est en suite arrivee avec 2 crepes sur un plateau, on a eprouver les pires difficultee a les mangee :manger:  , presque pas de gout et tres (trop) chaud !!!

Le resto chinoi , plus jamais !!! :vomi: 

--- message édité par debrathys à 08/08/2003 08:03:30 ---

pat49

icone posté le 08-08-2003 08:11:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

c'est les crèpes , tout le repas , l'addition ?

qu'est ce qui t'est resté en travers :??: :??:

pas la personne qui t'accompagnait quand même :D

dlb

icone posté le 08-08-2003 08:33:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Pourtant ca avait bien comancer, potage d'aileron de requin, rouleau de printemps, boeuf au champignons chinois avec riz cantonais. En suite 2 petit cafe et l'addition (pas de pouce cafe, normalement il est offert  :banzai:  )
C'est alors que la serveuse arrive avec l'addition et 2 saké offert par la maison . :jap: 

En suite ca a derape, elle est en suite arrivee avec 2 crepes sur un plateau, on a eprouver les pires difficultee a les mangee :manger:  , presque pas de gout et tres (trop) chaud !!!

:bizzare:  Donc si j'ai bien compris, tu porte un jugement ( Le resto chinoi , plus jamais !!! :vomi:  ) tout ça à cause de 2 malheureuse crépe  :wow:   :wow:  . Tu pardonne pas toi
 :lol:  une erreur et c'est finit ;)

--- message édité par dlb à 08/08/2003 08:34:18 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-08-2003 09:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Le resto chinoi , plus jamais !!! :vomi: 

c'est normal,les crepes c'est pas une specialité chinoise  :spamafote: 

--- message édité par Fabien à 08/08/2003 09:28:07 ---

dlb

icone posté le 08-08-2003 09:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:

c'est normal,les crepes c'est pas une specialité chinoise  :spamafote: 

:lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :bravo:  :D

pat49

icone posté le 08-08-2003 10:00:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

En suite 2 petit cafe et l'addition (pas de pouce cafe, normalement il est offert )

tu crois que c'est très chinois ça aussi ?

:sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-08-2003 13:00:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Vous n'avez rien compris !!!
Ce sont les crepes le probleme ;)

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 08/08/2003 13:11:37 ---

bebar

icone posté le 08-08-2003 13:46:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Les crèpes et le cidre. Deux grandes spécialités chinoises qui gagnent à être connues !!

émeric

icone posté le 08-08-2003 14:19:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Debrathys a écrit:
En suite ca a derape

La serveuse a dérapé et tu t'es pris les crêpes dans la tronche?
La prochaine fois prends le menu avec les frites, ça passera mieux :lol:  .

Qd j'y pense, à la toute fin du repas ce ne sont pas des crêpes qu'ils ramènent sur un plateau mais des serviettes humides passées au microondes et qu'il ne faut en aucun cas manger.

--- message édité par émeric à 08/08/2003 14:23:55 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-08-2003 14:44:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]émeric[/nom]
Qd j'y pense, à la toute fin du repas ce ne sont pas des crêpes qu'ils ramènent sur un plateau mais des serviettes humides passées au microondes et qu'il ne faut en aucun cas manger.[/citation]
ha je crois que c'est encore une blague a la debrathys :D

bebar

icone posté le 08-08-2003 14:57:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Je crois aussi.
Bien vu Emeric et Fabien.
 :bravo:  :bravo: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierRestaurant chinois

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.255 s