page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Restaurant chinois |
Debrathys voir signature !!!
|
On me disait, va au resto chinoi, ca change, c'est bon et pas cher !
Une fois mais pas deux !!!
Pourtant ca avait bien comancer, potage d'aileron de requin, rouleau de printemps, boeuf au champignons chinois avec riz cantonais. En suite 2 petit cafe et l'addition (pas de pouce cafe, normalement il est offert )
C'est alors que la serveuse arrive avec l'addition et 2 saké offert par la maison .
En suite ca a derape, elle est en suite arrivee avec 2 crepes sur un plateau, on a eprouver les pires difficultee a les mangee , presque pas de gout et tres (trop) chaud !!!
Le resto chinoi , plus jamais !!!
--- message édité par debrathys à 08/08/2003 08:03:30 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pat49
|
|
dlb
|
Debrathys a écrit: On me disait, va au resto chinoi, ca change, c'est bon et pas cher !
Pourtant ca avait bien comancer, potage d'aileron de requin, rouleau de printemps, boeuf au champignons chinois avec riz cantonais. En suite 2 petit cafe et l'addition (pas de pouce cafe, normalement il est offert )
C'est alors que la serveuse arrive avec l'addition et 2 saké offert par la maison .
En suite ca a derape, elle est en suite arrivee avec 2 crepes sur un plateau, on a eprouver les pires difficultee a les mangee , presque pas de gout et tres (trop) chaud !!!
Donc si j'ai bien compris, tu porte un jugement ( Le resto chinoi , plus jamais !!! ) tout ça à cause de 2 malheureuse crépe . Tu pardonne pas toi
une erreur et c'est finit --- message édité par dlb à 08/08/2003 08:34:18 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit: On me disait, va au resto chinoi, ca change, c'est bon et pas cher !
Le resto chinoi , plus jamais !!!
c'est normal,les crepes c'est pas une specialité chinoise --- message édité par Fabien à 08/08/2003 09:28:07 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Fabien a écrit:
c'est normal,les crepes c'est pas une specialité chinoise
|
pat49
|
En suite 2 petit cafe et l'addition (pas de pouce cafe, normalement il est offert )
tu crois que c'est très chinois ça aussi ?
|
Debrathys voir signature !!!
|
Vous n'avez rien compris !!!
Ce sont les crepes le probleme
--- message édité par debrathys à 08/08/2003 13:11:37 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
bebar
|
Les crèpes et le cidre. Deux grandes spécialités chinoises qui gagnent à être connues !! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
émeric
|
Debrathys a écrit: En suite ca a derape
La serveuse a dérapé et tu t'es pris les crêpes dans la tronche?
La prochaine fois prends le menu avec les frites, ça passera mieux .
Qd j'y pense, à la toute fin du repas ce ne sont pas des crêpes qu'ils ramènent sur un plateau mais des serviettes humides passées au microondes et qu'il ne faut en aucun cas manger. --- message édité par émeric à 08/08/2003 14:23:55 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]
Qd j'y pense, à la toute fin du repas ce ne sont pas des crêpes qu'ils ramènent sur un plateau mais des serviettes humides passées au microondes et qu'il ne faut en aucun cas manger.[/citation]
ha je crois que c'est encore une blague a la debrathys ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
Je crois aussi.
Bien vu Emeric et Fabien.
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
2
|