logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbonjour a tous le monde

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bonjour a tous le monde

denisleroy

icone posté le 11-08-2003 16:08:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à denisleroy profil ) alert message

Salut a tous les habitués du forum.
Voila je vient juste de m'inscrire est je voudrais apprendre comment tout fonctionne pour ( mp3,telechargement,dial,ect)
Merci de repondre c'est urgent
salut

pascal74

icone posté le 11-08-2003 16:09:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  bienvenue :bravo:  commence par la rubrique debutant :lol:  c'est tres bien fait :banzai:   :rofl: 

Eric

icone posté le 11-08-2003 16:10:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut à toi.

Apprend déjà le fonctionnement du site : http://www.forum-mp3.com/

Tu y trouveras les infos que tu recherches.

Eric

icone posté le 11-08-2003 16:11:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Oups, quelques secs de retard sur toi, Pascal. :jap: 

denisleroy

icone posté le 11-08-2003 16:20:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à denisleroy profil ) alert message

merci ces sympas car internet tout entier est nouveaux pour moi mais je mis fait vite et les bons plan arrive assez souvent :coucou: 

bebar

icone posté le 11-08-2003 16:24:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

denisleroy a écrit:
je voudrais apprendre comment tout fonctionne pour ( mp3,telechargement,dial,ect)
Merci de repondre c'est urgent
salut

ça ferait long comme réponse...
Le mieux, c'est que tu regarde un peu par toi même (beaucoup de réponses sont données sur ce site et son forum), et si tu as des questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses, alors poses les sur le forum.

--- message édité par bebar à 11/08/2003 16:25:38 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-08-2003 17:31:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

denisleroy a écrit:
merci ces sympas car internet tout entier est nouveaux pour moi mais je mis fait vite et les bons plan arrive assez souvent :coucou: 

comme l'as dit pascal,va voir la partie debutant: http://debutant.forum-mp3.com/ :)

--- message édité par Fabien à 11/08/2003 17:31:48 ---

jlmic28

icone posté le 11-08-2003 17:42:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 

aller !!!!!! :bizzare: 

je vais te donner le 1er conseil  :sifflote: 

le voici  :banzai: 
http://maque.free.fr/images/Ordi01.gif
 :baguette:  :baguette: 
pas la peine de me remercier........c'etait de bon coeur

--- message édité par jlmic28 à 11/08/2003 17:43:13 ---

papa@kazaa

icone posté le 11-08-2003 19:20:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
le peut que je connais je l'apprend sur ce forum et par les aides précieuses de jlmic28 et de debrathys c'est des pro.
<rougis pas JL> voilà un homme qui est toujours dans le petrain et qui passe son temps à sortir les autres du meme lieu  :spamafote:   :bravo:   :bravo:  JL tu merite une couronne
tu es <el maestro> avec ta baguette :rofl: 
ce forum est un bon forum et tout le monde est simpatico
et tout ca grace à oui oui avec sa voiture jaune et rouge
heu pardon grace à FABIEN avec sa voiture jaune et pas rouge ;) :D :D
grand merci à vous tous  :bravo:   :bravo:   :jap:   :jap: 

denisleroy

icone posté le 11-08-2003 23:06:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à denisleroy profil ) alert message

un grand merci a vous tous qui m'avez repondu tres tres vite c'est vraimment sympas je ne regrette pas d'etre ainssi sur ce forum mais je suis obligée de m'absenter 10 jours pour des supert vacances au bord de mers et promis apres je serais de retour en pleine forme est pres a repondre a toutte les question est a des soirée entierement consacree a vous
bon je vous laisse est vous souhaite de passer que des bon momment sur internet est dans la vie amuser vous bien
 :coucou:  denis

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 12-08-2003 00:25:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

denisleroy a écrit:
un grand merci a vous tous qui m'avez repondu tres tres vite c'est vraimment sympas je ne regrette pas d'etre ainssi sur ce forum mais je suis obligée de m'absenter 10 jours pour des supert vacances au bord de mers et promis apres je serais de retour en pleine forme est pres a repondre a toutte les question est a des soirée entierement consacree a vous
bon je vous laisse est vous souhaite de passer que des bon momment sur internet est dans la vie amuser vous bien
 :coucou:  denis

bienvenue a toi  :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbonjour a tous le monde

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes