page : 1
|
pseudo |
sujet : bonjour a tous le monde |
denisleroy
|
Salut a tous les habitués du forum.
Voila je vient juste de m'inscrire est je voudrais apprendre comment tout fonctionne pour ( mp3,telechargement,dial,ect)
Merci de repondre c'est urgent
salut |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
Eric
|
Oups, quelques secs de retard sur toi, Pascal. ___________________ A+
Eric
|
denisleroy
|
merci ces sympas car internet tout entier est nouveaux pour moi mais je mis fait vite et les bons plan arrive assez souvent |
bebar
|
denisleroy a écrit: je voudrais apprendre comment tout fonctionne pour ( mp3,telechargement,dial,ect)
Merci de repondre c'est urgent
salut
ça ferait long comme réponse...
Le mieux, c'est que tu regarde un peu par toi même (beaucoup de réponses sont données sur ce site et son forum), et si tu as des questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses, alors poses les sur le forum.
--- message édité par bebar à 11/08/2003 16:25:38 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
denisleroy a écrit: merci ces sympas car internet tout entier est nouveaux pour moi mais je mis fait vite et les bons plan arrive assez souvent ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
|
papa@kazaa
|
|
denisleroy
|
un grand merci a vous tous qui m'avez repondu tres tres vite c'est vraimment sympas je ne regrette pas d'etre ainssi sur ce forum mais je suis obligée de m'absenter 10 jours pour des supert vacances au bord de mers et promis apres je serais de retour en pleine forme est pres a repondre a toutte les question est a des soirée entierement consacree a vous
bon je vous laisse est vous souhaite de passer que des bon momment sur internet est dans la vie amuser vous bien
denis |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
denisleroy a écrit: un grand merci a vous tous qui m'avez repondu tres tres vite c'est vraimment sympas je ne regrette pas d'etre ainssi sur ce forum mais je suis obligée de m'absenter 10 jours pour des supert vacances au bord de mers et promis apres je serais de retour en pleine forme est pres a repondre a toutte les question est a des soirée entierement consacree a vous
bon je vous laisse est vous souhaite de passer que des bon momment sur internet est dans la vie amuser vous bien
denis
bienvenue a toi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|