page : 1
|
pseudo |
sujet : Bon tuyau DVD |
Eric
|
Pour les amateurs de DVD, M6 Intéractions vient de sortir un DVD de "Mission to Mars" à 2,90 €. C'est un nouveau magazine appelé "Collection Science Fiction".
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est de Brian de Palma. Gage de qualité (réalisateur des Incorruptibles).
Dans les prochains numéros (tous les 15 jours mais à 7,90 €), il y aura Godzilla, Juge Dredd, Terminator, Alien... Sympa ! ___________________ A+
Eric
|
pat49
|
je l'ai acheté !
sympa
par contre les autres seront à 15 € !
moins sympa |
Eric
|
Oui mais pour 8 € tu as Godzilla, Juge Dredd, Dune et Ghost of
Mars.
Je pense m'abonner car il y aura de bons films à 15 € : Abyss, la Planète des Singes, Mars Attack !
Que du bonheur. ___________________ A+
Eric
|
Liberte64
|
Coucou
La aussi y a des dvd pas cher, faud faire le trie
mais vous devais peut etre connaitre...
j'en est HT pas mal c'est sympatique et c'est sur (au niveau payant)
y'a souvent des offre pas mal
http://www.cdiscount.com ___________________ Si tu ne peu pas avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as...
|
Eric
|
C'est vrai que c'est pas mal CDiscount. J'y ai acheté les Cités d'Or pour pas cher il y a 6 mois.
En ce moment, il y a le 1er coffret des Simpson sur Amazon à moins de 20 € (les 4 DVD) alors qu'il y a un an, c'était à 60 €.
Moi le site que je préfère est sans conteste PriceMinister (filiale de M6) car on y trouve des prix corrects et des DVD neufs ou quasi-neufs.
Si d'autres personnes ont d'autres bons tuyaux... N'hésitez pas à poster. ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|