logo
jeux gratuit

128 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBon tuyau DVD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bon tuyau DVD

Eric

icone posté le 12-08-2003 14:01:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Pour les amateurs de DVD, M6 Intéractions vient de sortir un DVD de "Mission to Mars" à 2,90 €. C'est un nouveau magazine appelé "Collection Science Fiction".

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est de Brian de Palma. Gage de qualité (réalisateur des Incorruptibles).

Dans les prochains numéros (tous les 15 jours mais à 7,90 €), il y aura Godzilla, Juge Dredd, Terminator, Alien... Sympa !

pat49

icone posté le 12-08-2003 18:45:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je l'ai acheté !

sympa :)

par contre les autres seront à 15 € !

moins sympa :(

Eric

icone posté le 12-08-2003 19:08:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Oui mais pour 8 € tu as Godzilla, Juge Dredd, Dune et Ghost of
Mars.
Je pense m'abonner car il y aura de bons films à 15 € : Abyss, la Planète des Singes, Mars Attack !

Que du bonheur.

Liberte64

icone posté le 19-08-2003 22:05:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liberte64 profil ) alert message

Coucou  :coucou: 
La aussi y a des dvd pas cher, faud faire le trie
mais vous devais peut etre connaitre...
j'en est HT pas mal c'est sympatique et c'est sur (au niveau payant)
y'a souvent des offre :D pas mal
http://www.cdiscount.com

Eric

icone posté le 20-08-2003 10:28:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est vrai que c'est pas mal CDiscount. J'y ai acheté les Cités d'Or pour pas cher il y a 6 mois.

En ce moment, il y a le 1er coffret des Simpson sur Amazon à moins de 20 € (les 4 DVD) alors qu'il y a un an, c'était à 60 €.

Moi le site que je préfère est sans conteste PriceMinister (filiale de M6) car on y trouve des prix corrects et des DVD neufs ou quasi-neufs.

Si d'autres personnes ont d'autres bons tuyaux... N'hésitez pas à poster.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBon tuyau DVD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes