logo
jeux gratuit

105 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierProbléme de connexion au Forum

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Probléme de connexion au Forum

DAVID666

icone posté le 17-08-2003 13:36:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

depuis 2 , 3 jours j'ai beaucoup de mal a me connecter au forum ou au site en général d'ailleurs , alors que sur les autres sites aucun soucis .?.?  :bizzare:   :spamafote: 

pascal74

icone posté le 17-08-2003 15:14:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:non:  idem pour moi que ce passe t'il???? :spamafote:   :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 17-08-2003 15:40:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ah je vois que je suis pas le seul :(

DAVID666

icone posté le 17-08-2003 15:40:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Ah je vois que je suis pas le seul :(

C'est peut etre comme sur la mule on est banni  :lol:   :lol: 

pascal74

icone posté le 17-08-2003 15:46:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:  je ne crois pas il sont bien cool,fabien va nous repondre :spamafote:   :rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 17-08-2003 19:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben moi j'ai pas eu de probleme pour acceder au site moi :??:

ca vous arrive vers quelle heure et quel jour ?

DAVID666

icone posté le 17-08-2003 19:51:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Depuis hier fin d'aprés midi.
Je suis obligé de rebooter ma connexion.  :bizzare: 

bebar

icone posté le 18-08-2003 09:00:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Ce matin, pareil pour moi : connexion difficile au site et au forum. Mais pas de problème de connexion à internet.

pascal74

icone posté le 18-08-2003 09:05:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D idem que bebar ts vas bien aujourd'hui msg impossible d'avoir le serveur alors que pas de pb avec les autres :rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-08-2003 12:17:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben moi je peux pas faire grand chose,c'est surement un probleme avec mon hebergeur.
il va falloir qu'on attendent  :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 18-08-2003 20:18:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

J'ai entendu parler d'un virus qui pourrait avoir ce genre de caractéristique , je crois que c'est jlmic28 qui m'a donné son nom mais je ne m'en souviens pas .
Peut etre p... quelquechose avec un 49 derriere  :bizzare: 

--- message édité par DAVID666 à 18/08/2003 20:18:26 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierProbléme de connexion au Forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes