logo
jeux gratuit

151 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermiracle

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : miracle

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-08-2003 20:12:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
aprés l'orage la peche ,ce soir je sort le matos au programe dorades solles anguilles loups et congres (enfin j'espere)[/citation]

Arrete ton pc quand t'es pas la ou bien on aura encore les gosses sur msn :D

papa@kazaa

icone posté le 18-08-2003 01:01:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
score : 2 dorades 250 et 300 grammes :)
+ un bain de minuit avec ma moitiée
il y avait une entrée marine donc eau chaude quelques vagues
les gamins se sont régalés, soirée réussie

pascal74

icone posté le 18-08-2003 08:58:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:sifflote:   :coucou:  papa ai habiter montpellier connais bien ta region sympa durles orages cette nuit???? :spamafote: 

papa@kazaa

icone posté le 18-08-2003 13:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
les orages c pas grave c bon pour la peche et la pluie c bon pour les arbres et com ici il n'y en a pas beaucoup

bebar

icone posté le 18-08-2003 14:12:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
les orages c pas grave c bon pour la peche et la pluie c bon pour les arbres et com ici il n'y en a pas beaucoup[/citation]

Sauf quand ils sont trop violents. Après les morts dus à la canicule, les orages ont quand même fait un mort en Isère.

papa@kazaa

icone posté le 18-08-2003 14:51:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

bebar a écrit:

Sauf quand ils sont trop violents. Après les morts dus à la canicule, les orages ont quand même fait un mort en Isère.

:coucou:  :coucou: 
mise à part ces regrétables accidents bien sur :jap: 

isa77

icone posté le 18-08-2003 20:19:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

Bonjour!!!
Dans la région Parisienne, il a commencé a pleuvoir vers les minuits, tous au abris, car je dormais a la belle étoile dans le jardin.
Il a pleut tout une bonne partie de la nuit et du petit matin, arrivée au boulot 6 heures, il pleuvait encore.
Par contre, au momment de la pause de dix heures, soleil, car on a pris le café dehors.
Ce soir, soleil, mais je ne pense pas dormir a la belle étoile cette nuit, un peu frais!!!!

isa77

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-08-2003 21:57:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ca fait du bien un peux de fraicheur meme la pluis ( pour les jardins) ;)

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermiracle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.092 s
il y a 9 requetes