page : 1
2
|
pseudo |
sujet : miracle |
Debrathys voir signature !!!
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:
aprés l'orage la peche ,ce soir je sort le matos au programe dorades solles anguilles loups et congres (enfin j'espere)[/citation]
Arrete ton pc quand t'es pas la ou bien on aura encore les gosses sur msn ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
papa@kazaa
|
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
papa@kazaa
|
les orages c pas grave c bon pour la peche et la pluie c bon pour les arbres et com ici il n'y en a pas beaucoup |
bebar
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:
les orages c pas grave c bon pour la peche et la pluie c bon pour les arbres et com ici il n'y en a pas beaucoup[/citation]
Sauf quand ils sont trop violents. Après les morts dus à la canicule, les orages ont quand même fait un mort en Isère. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
papa@kazaa
|
bebar a écrit:
Sauf quand ils sont trop violents. Après les morts dus à la canicule, les orages ont quand même fait un mort en Isère. |
isa77
|
Bonjour!!!
Dans la région Parisienne, il a commencé a pleuvoir vers les minuits, tous au abris, car je dormais a la belle étoile dans le jardin.
Il a pleut tout une bonne partie de la nuit et du petit matin, arrivée au boulot 6 heures, il pleuvait encore.
Par contre, au momment de la pause de dix heures, soleil, car on a pris le café dehors.
Ce soir, soleil, mais je ne pense pas dormir a la belle étoile cette nuit, un peu frais!!!!
isa77 |
Debrathys voir signature !!!
|
Ca fait du bien un peux de fraicheur meme la pluis ( pour les jardins) ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
|