logo
jeux gratuit

142 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCoucou

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Coucou

Liberte64

icone posté le 19-08-2003 21:34:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Liberte64 profil ) alert message

Bonsoir tout le monde, :coucou: 
Je viens de découvrir ce forum en surfant, je l'es trouver telement sympa que je me suis inscrit...  :sifflote: 

En esperant pourvoir etre utile  :spamafote: 
@+

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 19-08-2003 21:36:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bienvenue a toi  :coucou: 

Nicolas - 30

icone posté le 21-08-2003 23:17:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Hello ! moi aussi, je suis nouveau mais depuis quelques semaines, voire mois, déjà ! Mais je me suis même pas présenté, comme toi tu as fait ! tssssss ! honte à moi :o

Bienvenue :)

Volcano

icone posté le 04-09-2003 21:04:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Volcano profil ) alert message

[img]Salut a tous
mais dis moi liberte mon liberte que je conais ?? du plpdj lol non ??? :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 
[/img]

Liberte64

icone posté le 04-09-2003 21:15:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liberte64 profil ) alert message

:bravo: hi hi hi :bravo:   :coucou:   :rofl:   :lol: 
Exelent qu'est tu fou la mon pote ??
aller amuse toi bien...
Sont sympa ici tu va voir

Volcano

icone posté le 04-09-2003 21:19:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Volcano profil ) alert message

Tu c pas ci bien dir mon pote mais je vais pas dir que le monde est petit :spamafote:  mais plutot que l'internet et ptit !!! lol  :rofl:   :bizzare: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCoucou

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.07 s
il y a 9 requetes