logo
jeux gratuit

139 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierFAST AND FURIOUS 1

repondre

page : 1

pseudo

sujet : FAST AND FURIOUS 1

-RominoU-

icone posté le 24-08-2003 03:45:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à -RominoU- profil ) alert message

Est ce que quelqu in connais la musique qui se jouent dans fast and furious 1 au moment ou les GIGN se prepare et attaque les CHinois, perso, j ai rien trouver, aidez moi SVP !! MCI BOCOUP !

jlmic28

icone posté le 24-08-2003 15:42:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  mitraillettes en feu .....non  :sifflote: 
 :baguette:  :baguette: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-08-2003 10:34:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Etant donné que c'est un film américain je ne pense pas qu'il s'agisse du GIGN mais des SWAT (je précise que je n'ai pas vu le film).
http://www.excaliburenterprises.com/images/swat-s.jpg

--- message édité par MetroPolice à 25/08/2003 10:35:42 ---

jlmic28

icone posté le 25-08-2003 11:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Etant donné que c'est un film américain je ne pense pas qu'il s'agisse du GIGN mais des SWAT (je précise que je n'ai pas vu le film).

a tes souhaits metro  :jap: 

--- message édité par jlmic28 à 25/08/2003 11:40:32 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-08-2003 13:05:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

SWAT = Special Weapons and Tactics. Les SWAT correspondent à notre GIGN ou RAID. :)

Eric

icone posté le 25-08-2003 13:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu joues aussi à Swat 3 Metro ? Moi oui. Un super jeu, vraiment.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-08-2003 19:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Oui Eric je joue à SWAT3. Je l'ai. Quand on est passionné de police et des USA, on ne peut que jouer à ce jeu. Il est excellent. Malheureusement je n'arrive pas à y jouer sur internet. Et toi? Sinon, il y a le 4 qui va sortir bientôt. Et j'attends avec impatience la sortie de SWAT au cinéma :D
@+ :jap: 
Alex.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierFAST AND FURIOUS 1

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes