page : 1
|
pseudo |
sujet : Athlétisme |
BoZ
|
|
Eric
|
Salut,
Moi je ne regarde pas le sport à la télé
Mais, juste par hasard, j'ai vu la disqualification puis la requalification de l'Américain.
Tu en penses quoi, de cette requalification ? Apparemment c'est parce qu'il est champion du monde, non ? ___________________ A+
Eric
|
DAVID666
|
Oauis c'est honteux si ca avait été un inconnu il aurait été évincé . On a encore baisser notre froc
--- message édité par DAVID666 à 25/08/2003 10:10:03 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'aime bien l'athletisme mais je suis pas un fan non plus ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Habituellement je regarde toujours en partie les championnats du monde d'athlétisme. Cette année je n'ai pas encore eu le temps mais il va falloir que j'y songe! Sinon, je n'aime pas trop les courses trop longues de type 10 000 mètres ou marathon.
--- message édité par MetroPolice à 25/08/2003 10:30:39 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Eric
|
Ben faut être courageux pour suivre ça !
J'ai un collègue qui a pris deux semaines de vacances (depuis aujourd'hui) rien que pour suivre le sport à la télé (athlétisme entre autres) pendant toute la durée de ses vacances.
--- message édité par Eric à 25/08/2003 14:16:03 --- ___________________ A+
Eric
|
BoZ
|
Eric a écrit: Salut,
Tu en penses quoi, de cette requalification ? Apparemment c'est parce qu'il est champion du monde, non ?
En fait aprés âpre délibération et une course retardé d'1 heure ( le plus long 100 mètres de toute l'histoire !!) l'américain a été disqualifié. C'est vraiment nul pour des athlétes de s'entraîner pdt 2 ans pour les championnats du monde et en fin de compte ne même pas courir !
N.B. La finale 100 mètres hommes c'est ce soir
|
ketami
|
Salut,
Je reviens de vacances , ce soir superbe course sur 10000 m, le marocain Hicham Elguerrouj un très grand atlète pour la quatrième fois champion du monde suivi de très près par le français Mehdi Baala d'1 seconde (ça promet pour la France) ___________________ A+
Ketami
|
page : 1
|