logo
jeux gratuit

138 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAthlétisme

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Athlétisme

BoZ

icone posté le 25-08-2003 00:17:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:coucou: 
Est-ce qu'il y en a qui sont passionné par l'athlétisme?
Moi depuis les championnats du Monde à Edmonton je ne rate jamais une occasion pour regarder les 'géants du stade' courir.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a vu la disqualification de l'américain John Drummond? Sans être pro-américain, je trouve cette décision stupide :arme:  :gun: 

--- message édité par BoZ à 25/08/2003 00:17:40 ---

Eric

icone posté le 25-08-2003 09:30:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

Moi je ne regarde pas le sport à la télé :savapa: 

Mais, juste par hasard, j'ai vu la disqualification puis la requalification de l'Américain.

Tu en penses quoi, de cette requalification ? Apparemment c'est parce qu'il est champion du monde, non ?

DAVID666

icone posté le 25-08-2003 10:06:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Oauis c'est honteux si ca avait été un inconnu il aurait été évincé . On a encore baisser notre froc

--- message édité par DAVID666 à 25/08/2003 10:10:03 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 25-08-2003 10:27:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi j'aime bien l'athletisme mais je suis pas un fan non plus

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-08-2003 10:30:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Habituellement je regarde toujours en partie les championnats du monde d'athlétisme. Cette année je n'ai pas encore eu le temps mais il va falloir que j'y songe! Sinon, je n'aime pas trop les courses trop longues de type 10 000 mètres ou marathon.

--- message édité par MetroPolice à 25/08/2003 10:30:39 ---

Eric

icone posté le 25-08-2003 10:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben faut être courageux pour suivre ça !
J'ai un collègue qui a pris deux semaines de vacances (depuis aujourd'hui) rien que pour suivre le sport à la télé (athlétisme entre autres) pendant toute la durée de ses vacances. :pt1cable: 

--- message édité par Eric à 25/08/2003 14:16:03 ---

BoZ

icone posté le 25-08-2003 13:52:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Eric a écrit:
Salut,

Tu en penses quoi, de cette requalification ? Apparemment c'est parce qu'il est champion du monde, non ?

En fait aprés âpre délibération et une course retardé d'1 heure ( le plus long 100 mètres de toute l'histoire !!) l'américain a été disqualifié. C'est vraiment nul pour des athlétes de s'entraîner pdt 2 ans pour les championnats du monde et en fin de compte ne même pas courir !
N.B. La finale 100 mètres hommes c'est ce soir ;)

ketami

icone posté le 28-08-2003 00:33:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Salut,

Je reviens de vacances :sol:  , ce soir superbe course sur 10000 m, le marocain Hicham Elguerrouj un très grand atlète pour la quatrième fois champion du monde suivi de très près par le français Mehdi Baala d'1 seconde (ça promet pour la France) :bravo: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAthlétisme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes