logo
jeux gratuit

141 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierlara croft, sur quelle planète tu vis?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lara croft, sur quelle planète tu vis?

émeric

icone posté le 27-08-2003 01:58:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Saviez-vous qu'il existe un continent sur terre ou les gens vivent encore comme au néolithique autour d'un gros volcan inexploré sur lequel il y a plein de monstres (et pas de neige pas ailleurs)? Tout ça pour dire que tomb raider 2 c'est pas mal mais la dernière demi-heure faut oublier toute crédibilité (mais combien d'américains savent que le kilimandjaro se trouve sur terre?).
J'aime bien aussi la téloche à 5 plaques sur la jonque à HK.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 27-08-2003 11:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

T'as depense du pognon pour regarder ce navet  :bizzare: 
Y a quand meme mieux que ca en ce momant au cinema, pirates des caraibes n'est pas trop mal par exemple
 :banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-08-2003 13:18:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je suis aussi allé voir Tomb Raider 2 il y a quelques jours. Ce film est pas mal, même si ce n'est pas le genre que je préfère.

Eric

icone posté le 27-08-2003 13:36:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah... Les égouts et les couleurs...
J'ai vu le premier du nom et je m'en mords les doigts.

Certaines critiques (sur M6) osent comparer ça à Indiana Jones.  :lol: 

émeric

icone posté le 27-08-2003 20:43:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Le II est 10 fois mieux que le I qui était il est vrai très moyen.

DAVID666

icone posté le 28-08-2003 11:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Bien vu pour pirates des caraibes debrathys , il est pas mal en effet :)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierlara croft, sur quelle planète tu vis?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes