logo
jeux gratuit

59 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbonsoir les gars, une nouvelle

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bonsoir les gars, une nouvelle

migué

icone posté le 27-08-2003 21:23:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à migué profil ) alert message

:bizzare:  :??:  :coucou:  Heu... je suis toute neuve en informatique... quelqu'un peut m'aider sur un truc con : je voudrais rapatrier des morceaux mp3 que j'avais enregister sur un MD. Je n'arrive plus a trouver Nero Wave Editor... Comment qu'on fait déjà ?!!!
Sinon, j'ai essayer votre jeux de lancer de poule... c'est à mon niveau, c'est cool.... :D

BoZ

icone posté le 28-08-2003 00:20:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Bienvenue Migué!
Pour ton pb, tu dois trouver des équivalents freeware de nero wav editor sur http://www.download.fr

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-08-2003 00:44:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bienvenue migué :)

Murat

icone posté le 28-08-2003 06:14:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

[citation][nom]migué[/nom]:bizzare: :??:  :coucou:  Heu... je suis toute neuve en informatique... quelqu'un peut m'aider sur un truc con : je voudrais rapatrier des morceaux mp3 que j'avais enregister sur un MD. Je n'arrive plus a trouver Nero Wave Editor... Comment qu'on fait déjà ?!!!
Sinon, j'ai essayer votre jeux de lancer de poule... c'est à mon niveau, c'est cool.... :D[/citation]bienvenue  :coucou:   :coucou: 

migué

icone posté le 31-08-2003 14:46:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à migué profil ) alert message

Merci BOZ pour ton plan, je crois que je vais trouver mon bonheur.... ;)

BoZ

icone posté le 31-08-2003 18:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

[citation][nom]migué[/nom]Merci BOZ pour ton plan, je crois que je vais trouver mon bonheur.... ;)[/citation]

De rien ct un plaisir ;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 31-08-2003 23:15:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

soie la bienvenue migué

pascal74

icone posté le 01-09-2003 00:35:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:  SALUT A TOI et bienvenue :bisous:  :bisous2: 

Spartacus

icone posté le 01-09-2003 21:08:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

avé,Migué!!! ;)

Eric

icone posté le 02-09-2003 14:09:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut à toi aussi, femme.

(je trouve que ce "bonsoir les gars" est assez sexiste en fait).

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbonsoir les gars, une nouvelle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.237 s
il y a 9 requetes