logo
jeux gratuit

140 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermatrix revolutions

repondre

page : 1

pseudo

sujet : matrix revolutions

émeric

icone posté le 28-08-2003 00:54:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Bon j'ai vu le lancement hier et apparemment c'est baston du début à la fin et le scénario c'est en gros neo ctre les 100 exemplaires de l'agent dt j'ai oublié le nom. Avec évidemment reprise à gogo des scènes hyper-réalistes de combat à 1 ctre 100 qui st le clou du 2ème volet.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-08-2003 00:58:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

matrix revolution?
c'est pas plutot matrix reloaded? ou bien c autre chose? :??:

émeric

icone posté le 28-08-2003 01:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

The matrix revolutions c'est le III qui sort le 5 novembre. Si tu l'as confondu avec le II, c'est dire si le III innove. Normal vu qu'ils l'ont tourné en même tps.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-08-2003 10:25:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alors,tu a vu des extrait ou bien le film en entier? :??:
c'est ca que je comprend pas .

émeric

icone posté le 29-08-2003 00:50:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

J'ai vu la bande annonce au cinema. Ca suffit pour comprendre que le scénario hyper profond c'est dégommer l'agent machin (smith?). Au fait, c'est cool qd comme moi on se souvient plus très bien du 1, comme ça on sait pas qui c'est cet agent en question.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermatrix revolutions

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes