page : 1
|
pseudo |
sujet : matrix revolutions |
émeric
|
Bon j'ai vu le lancement hier et apparemment c'est baston du début à la fin et le scénario c'est en gros neo ctre les 100 exemplaires de l'agent dt j'ai oublié le nom. Avec évidemment reprise à gogo des scènes hyper-réalistes de combat à 1 ctre 100 qui st le clou du 2ème volet. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
matrix revolution?
c'est pas plutot matrix reloaded? ou bien c autre chose? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
The matrix revolutions c'est le III qui sort le 5 novembre. Si tu l'as confondu avec le II, c'est dire si le III innove. Normal vu qu'ils l'ont tourné en même tps. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alors,tu a vu des extrait ou bien le film en entier?
c'est ca que je comprend pas . ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
J'ai vu la bande annonce au cinema. Ca suffit pour comprendre que le scénario hyper profond c'est dégommer l'agent machin (smith?). Au fait, c'est cool qd comme moi on se souvient plus très bien du 1, comme ça on sait pas qui c'est cet agent en question. ___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
|