logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEncre pas chere

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Encre pas chere

pascal74

icone posté le 29-08-2003 14:52:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :coucou:  a tous je vous donne l'adresse d'un site ou je prend mes cartouches d'endre pour une psc1210,ce n'est pas cher
13€ au lieu de 25€ mini pour une noire.
23€ au lieu de 35€ mini pour une couleur
adresse [url]www.inkclub.com [/url] :megalol: 
payement securise
cder le dimanche recu de suede aujourd'hui vendredi
pourquoi payer plus chere :lol:   :sifflote: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-08-2003 15:05:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tiens,en parlant d'enchere j'ai vu une offre interresante :D

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2948404367

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

pascal74

icone posté le 30-08-2003 15:05:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :lol:   :lol:  Fabien ce n'est pas un site d'enchere mais juste si tu veux acheter tes cartouches d'encre sans te ruiner.
tu sais bien que les consommables coutent tres cheres et je n'ai pas trouver moins cher pour mon imp :megalol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

pascal74

icone posté le 30-08-2003 15:09:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :gun:  pour moi erreur url
www.inkClub.com
desole

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEncre pas chere

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes