page : 1
|
pseudo |
sujet : RE ENCRE PAS CHERE CORRECTION DE L'URL |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
faut pas écrire en majucule, ca fait mal aux n'oeils ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c vrai,en plus tu as ecris ton titre en majuscule ,spa bien
--- message édité par Fabien à 01/09/2003 00:34:31 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pascal74
|
pour les majuscule pas vu le verrouillage retirer mais trop tard Fabien tu peux supprimer le topic svp qui avait la mauvaise url merci ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pascal74 a écrit: pour les majuscule pas vu le verrouillage retirer mais trop tard Fabien tu peux supprimer le topic svp qui avait la mauvaise url merci
et tu peut pas editer ton autre message ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pascal74
|
Fabien tu es sur le bon message avec la bonne URL j'ai verifie merci
PASCAL ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pascal74 a écrit: Fabien tu es sur le bon message avec la bonne URL j'ai verifie merci
PASCAL ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|