logo
jeux gratuit

104 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierRE ENCRE PAS CHERE CORRECTION DE L'URL

page : 1

pseudo

sujet : RE ENCRE PAS CHERE CORRECTION DE L'URL

pascal74

icone posté le 01-09-2003 00:30:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bang:  pour moi je vous donne la bonne url pour le plan d'encre pour vos imp pour ma psc1210 j'ai pris une cartouche a eux rechargee,:megalol: encre de tres bonne qualitee.
Sourtout le prix environ 45% -moins cher.quand on connait le prix des consommables.
 :sol:  papier photo HP premium en A4 a 8€.
Des plans comme ça il faut en faire profiter les copains.
URL= " www.inkClub.com "
payement securise  :banzai:  ; cder le dimanche reçu le vendredi de Suede. :wow:   :sifflote:   :lol: 
A plus PASCAL

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-09-2003 00:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

arrete de faire plein de topic pour le meme sujet :colere: 

http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=309&cat=5

Murat

icone posté le 01-09-2003 00:33:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

faut pas écrire en majucule, ca fait mal aux n'oeils :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-09-2003 00:34:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c vrai,en plus tu as ecris ton titre en majuscule ,spa bien  :non: 

--- message édité par Fabien à 01/09/2003 00:34:31 ---

pascal74

icone posté le 01-09-2003 00:38:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

pour les majuscule pas vu le verrouillage retirer mais trop tard Fabien tu peux supprimer le topic svp qui avait la mauvaise url merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-09-2003 00:59:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pascal74 a écrit:
pour les majuscule pas vu le verrouillage retirer mais trop tard Fabien tu peux supprimer le topic svp qui avait la mauvaise url merci

et tu peut pas editer ton autre message ?

pascal74

icone posté le 01-09-2003 01:03:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bizzare:  Fabien tu es sur le bon message avec la bonne URL j'ai verifie :spamafote:  merci
PASCAL

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-09-2003 09:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :bizzare:  Fabien tu es sur le bon message avec la bonne URL j'ai verifie :spamafote:  merci
PASCAL

oui mais tu avais deja fait un topic decu bien avant celui la:
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=309&cat=5

bon je ferme ce topic car pas besoin d'avoir plusieurs fois le meme  :spamafote: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierRE ENCRE PAS CHERE CORRECTION DE L'URL

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes