logo
jeux gratuit

124 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierune config à pas cher !

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : une config à pas cher !

pat49

icone posté le 04-09-2003 14:42:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

HP pavilion A229.fr

intel celeron à 2,2 ghz
ram: 256 mo ddr
dd 80 go
lecteur dvd 16X
graveur cd 40X
vidéo: ATI radeon 9200 128 mo
modem 56k
ports usb2
écran 17"
logiciels: XP Home , works suite 2003
+
HP PSC 1210 tout-en-un
imprimante , copieur couleur , scanner

799 € soit 5.241,10 Francs

sympa le tarif !!!  :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-09-2003 16:13:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je te conseillerai plutôt d'aller à Montgalet (à Paris) et de te faire monter ton PC dans une boutique fiable. C'est bien mieux et moins cher. Dès lors que mon Compaq a été complètement foutu, je suis allé là-bas et maintenant c'est niquel! Je précise que des amis qui ont Packard Bell vont faire la même chose.
En tout cas, n'achetez pas Compaq, c'est de la grosse merde. Je tenais à le dire car un PC qui dure 3 ans et qui pête ce n'est pas normal (alors que je sais me servir d'un PC).

Eric

icone posté le 04-09-2003 16:18:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Compaq et Packard Bell sont réputés pour être chers et hors du temps (c'est-à-dire vite obsolètes par rapport aux autres produits). Olivetti en a aussi fait les frais.
Pour les grandes marques, c'est difficile de suivre un marché aussi rapide que l'informatique.

Moi je conseillerai plutôt d'assembler sa propre machine. Ca revient à 3000-3500 F à chaque fois (tous les 3-5 ans) sans nécessairement tout jeter.

Eric

icone posté le 04-09-2003 16:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est vrai qu'elle est pas chère la config.

Tu as oublié de dire où ça se trouve, pour les intéressés (j'espère que ce n'est pas qu'à Paris...).

pat49

icone posté le 04-09-2003 18:46:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

du 21 au 28 septembre chez confo !

:jap: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 04-09-2003 20:47:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

pat49 a écrit:
HP pavilion A229.fr

intel celeron à 2,2 ghz

Pire il y a pas :non: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-09-2003 22:04:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est un peu ce que je pensais. Les céléron c'est pas terrible je crois. :/

émeric

icone posté le 04-09-2003 22:26:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Eric a écrit:

Moi je conseillerai plutôt d'assembler sa propre machine. Ca revient à 3000-3500 F à chaque fois (tous les 3-5 ans) sans nécessairement tout jeter.

Dans cette gamme de prix c'est vrai que l'assemblage est plus intéressant. Mais que de bruit!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-09-2003 23:24:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]émeric[/nom]
Dans cette gamme de prix c'est vrai que l'assemblage est plus intéressant. Mais que de bruit!!![/citation]
pourquoi un pc monté serais plus bruyant qu'un pc tout fait?  :bizzare: 
il n'est pas interdit d'acheter des alim et des ventilateurs silencieux,sans parler du watercooling.

Eric

icone posté le 05-09-2003 09:14:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bruyant mon PC ? Comme tous les autres... Au boulot, ce sont des Compaq (ô erreur) et ils font quasiment le même bruit.

Et puis c'est supportable et il ne dort pas dans mon lit ! J'en suis pas là !

Il faudrait faire des tests ABX, peut-être  :lol: 

émeric

icone posté le 06-09-2003 14:29:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Les pc assemblés st bruyants car peu de gens mettent boitier + alim + ventilo à 300€. Il faut en tenir compte dans le prix d'une config. J'ai deux UC dell achetées ~ 2000€ et une assemblée, car j'avais remarqué que ça ne revenait qu'à 1500€. Eh bien je peux te dire qu'on entend très bien où st passés les 500€.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierune config à pas cher !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.076 s
il y a 9 requetes