page : 1
2
|
pseudo |
sujet : une config à pas cher ! |
pat49
|
HP pavilion A229.fr
intel celeron à 2,2 ghz
ram: 256 mo ddr
dd 80 go
lecteur dvd 16X
graveur cd 40X
vidéo: ATI radeon 9200 128 mo
modem 56k
ports usb2
écran 17"
logiciels: XP Home , works suite 2003
+
HP PSC 1210 tout-en-un
imprimante , copieur couleur , scanner
799 € soit 5.241,10 Francs
sympa le tarif !!! |
MetroPolice Freeze!
|
Moi je te conseillerai plutôt d'aller à Montgalet (à Paris) et de te faire monter ton PC dans une boutique fiable. C'est bien mieux et moins cher. Dès lors que mon Compaq a été complètement foutu, je suis allé là-bas et maintenant c'est niquel! Je précise que des amis qui ont Packard Bell vont faire la même chose.
En tout cas, n'achetez pas Compaq, c'est de la grosse merde. Je tenais à le dire car un PC qui dure 3 ans et qui pête ce n'est pas normal (alors que je sais me servir d'un PC). ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Eric
|
Compaq et Packard Bell sont réputés pour être chers et hors du temps (c'est-à-dire vite obsolètes par rapport aux autres produits). Olivetti en a aussi fait les frais.
Pour les grandes marques, c'est difficile de suivre un marché aussi rapide que l'informatique.
Moi je conseillerai plutôt d'assembler sa propre machine. Ca revient à 3000-3500 F à chaque fois (tous les 3-5 ans) sans nécessairement tout jeter. ___________________ A+
Eric
|
Eric
|
C'est vrai qu'elle est pas chère la config.
Tu as oublié de dire où ça se trouve, pour les intéressés (j'espère que ce n'est pas qu'à Paris...). ___________________ A+
Eric
|
pat49
|
du 21 au 28 septembre chez confo !
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
pat49 a écrit: HP pavilion A229.fr
intel celeron à 2,2 ghz
Pire il y a pas ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
C'est un peu ce que je pensais. Les céléron c'est pas terrible je crois. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
émeric
|
Eric a écrit:
Moi je conseillerai plutôt d'assembler sa propre machine. Ca revient à 3000-3500 F à chaque fois (tous les 3-5 ans) sans nécessairement tout jeter.
Dans cette gamme de prix c'est vrai que l'assemblage est plus intéressant. Mais que de bruit!!! ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]
Dans cette gamme de prix c'est vrai que l'assemblage est plus intéressant. Mais que de bruit!!![/citation]
pourquoi un pc monté serais plus bruyant qu'un pc tout fait?
il n'est pas interdit d'acheter des alim et des ventilateurs silencieux,sans parler du watercooling. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
Bruyant mon PC ? Comme tous les autres... Au boulot, ce sont des Compaq (ô erreur) et ils font quasiment le même bruit.
Et puis c'est supportable et il ne dort pas dans mon lit ! J'en suis pas là !
Il faudrait faire des tests ABX, peut-être ___________________ A+
Eric
|
émeric
|
Les pc assemblés st bruyants car peu de gens mettent boitier + alim + ventilo à 300€. Il faut en tenir compte dans le prix d'une config. J'ai deux UC dell achetées ~ 2000€ et une assemblée, car j'avais remarqué que ça ne revenait qu'à 1500€. Eh bien je peux te dire qu'on entend très bien où st passés les 500€. ___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
2
|