page : 1
|
pseudo |
sujet : Content de mon FAI ; et vous? |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
pat49
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les limites d'upload c'est nul
je te conseil de changer de fai et d'aller chez www.free.fr ,eu aussi c'est a 30€ et ya aucune limite ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pascal74
|
Metro joyeux anniversaire a ta maman suis content de noos
moi je n'ai qu'un telephone portable donc je passe par le cable
je n'ai eu aucun probleme ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci Pascal, je lui transmettrai le message ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
utopic
|
___________________ Dans la vie il faut des couilles au cul ! ..si possible toujours les siennes
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
utopic a écrit: ATTENTION ! maintenant free c'est TISCALI et tiscali y faut pas , ce sont des voleurs ( 6 mois de prélévements supplémentaire aprés résiliation ) malgré plusieurs courriers recommandés .
ATTENTION CE LAXISME EST INTENTIONNEL !
la même arnaque c'est reproduite avec des amis.
Je ne reverrai jamais mon argent ! Si tiscali ou d'autres vous ont aussi abusés CRIEZ LE ICI !
ou est ce que tu as vu que free=tiscali ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Nicolas - 30
|
Hello !
Moi je suis content de mon FAI qui propose un forfait Internet ADSL 512-128/téléphone illimité pour 53 euros par mois, je trouve que c'est bon marché pour ceux qui utilisent bcp le téléphone ! bien sûr, illimité vers régional et national. Mais il y'a quand même des tarifs vers les portables.
Tout irait bien si le Webmail de ce FAI, 9 Online, ne se mettait pas à recevoir les mails 6 heures après avoir été envoyé... que ce soit avec ou sans fichier joint.
Je voudrais utiliser Foxmail (Outlook étant déjà réservé à quelqu'un sur le PC), mais la config foire à chaque fois
Je sais même pas si le down et upload est illimité, mais je me sers souvent de l'adsl pour des fichier jusqu'à 20 ou 30 Mo à peu près...
--- message édité par Nicolas - 30 à 27/09/2003 12:59:10 --- ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
TheJuJu
|
Tiscali c'est des grosses merdes de putes muettes : des putains de batards de leur mère : leur offre de 1024 c'était une combine pour récolter un max d'abonnements avant que leurs concurrents n'aient eu le temps de proposer des forfaits vachement mieux pour moins cher. Le pire c'est que si t'as un truc à dire ou que t'as un problème et ben tu peux toujours aller le dire au mur des lamentations mais surtout pas à eux c'est plus difficile de les contacter que d'aller à pied chez pour leur gueuler sur leurs tronches de gros pourris!!!!! Ils sont même pas foutus de bien faire fonctionner leur portail de merde. Alors je les emmmerde, je vais résilier mon contrat avant la date et faire opposition sur mon compte!!!! Ils peuvent toujours mettre la pression ça ira en tribunal de commerce et ils perdront parcequ'ils ont occulté les droits des consommateurs. je vous y invite!!!!! RESISTANCE - NO PASSARAN LOS ENCULADOS!!!!! |
page : 1
|