logo
jeux gratuit

107 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierContent de mon FAI ; et vous?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Content de mon FAI ; et vous?

pascal74

icone posté le 08-09-2003 01:57:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  a tous et oui je suis satisfait de mon FAI :D
je suis chez noos par cable en 512/128 et le tout pour 29€/mois
 :bounce: je pensais avoir une facture de 200€ ce mois_ci,car et oui il y aun car :grr:   :langue:  j'ai droit a 500Mo d'upload par mois car j'habite en province.ayant eu un pb de securite.
 :arme:  :gun:  on m'a telecharger un film de chez moi, et je me retrouve avec 1121Mo d'upload pour ce mois_ci;:nrv:j'aurais 42 ans le 11 septembre je voyait mon anniversaire foutu car a 0.23cts€ le Mo de depassement a partir de 500Mo, :grr:  c'etait mal barre.:megalol:bon surprise a la reception de la facture le 1er depassement est offert cool:bounce:de plus au bout de 6mois j'ai le droit par mois maintenant a 1Go d'upload.
 :megalol: Droit a mon 11 septembre et anniversaire donc ===>
 :dandan:  + :trink:  + :smoke: = :ivres: et :vomi:
Comme beaucoup de vous ne sont pas content :grr: de leur FAI
Que pensez vous du mien Merci PASCAL

pat49

icone posté le 08-09-2003 08:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tant mieux pour ton portefeuille !

en ce qui concerne les FAI , euh ................. :sifflote: 

si tu vas voir là ................................. :sifflote: 

http://www.linternaute.com/internetpratique/faijuin2003/index.shtml

perso , tiscali  :bravo:   :bravo:   :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-09-2003 08:25:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

les limites d'upload c'est nul :/
je te conseil de changer de fai et d'aller chez www.free.fr ,eu aussi c'est a 30€ et ya aucune limite ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-09-2003 09:14:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je dis va chez Wanadoo. Un peu plus cher certes, mais la qualité en plus. Pas de problèmes de déconnexion, bonne vitesse... Par contre, j'ai un ami sur Free qui n'arrête pas d'être déconnecté. :bizzare: 
Sinon, si tu es content de chez Noos, restes-y! :D
Au fait, ma mère aussi fête son anniversaire le 11 septembre. :bravo: 

pascal74

icone posté le 08-09-2003 10:01:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D Metro joyeux anniversaire a ta maman suis content de noos
moi je n'ai qu'un telephone portable donc je passe par le cable
je n'ai eu aucun probleme

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-09-2003 16:54:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci Pascal, je lui transmettrai le message :)

utopic

icone posté le 26-09-2003 22:46:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à utopic profil ) alert message

ATTENTION ! maintenant free c'est TISCALI et tiscali y faut pas , :non:  ce sont des voleurs ( 6 mois de prélévements supplémentaire aprés résiliation ) malgré plusieurs courriers recommandés .
ATTENTION CE LAXISME EST INTENTIONNEL !
la même arnaque c'est reproduite avec des amis.
Je ne reverrai jamais mon argent ! :spamafote:  Si tiscali ou d'autres vous ont aussi abusés CRIEZ LE ICI ! :grr: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 27-09-2003 10:33:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

utopic a écrit:
ATTENTION ! maintenant free c'est TISCALI et tiscali y faut pas , :non:  ce sont des voleurs ( 6 mois de prélévements supplémentaire aprés résiliation ) malgré plusieurs courriers recommandés .
ATTENTION CE LAXISME EST INTENTIONNEL !
la même arnaque c'est reproduite avec des amis.
Je ne reverrai jamais mon argent ! :spamafote:  Si tiscali ou d'autres vous ont aussi abusés CRIEZ LE ICI ! :grr: 

ou est ce que tu as vu que free=tiscali ? :heink: 

Nicolas - 30

icone posté le 27-09-2003 12:57:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Hello !

Moi je suis content de mon FAI qui propose un forfait Internet ADSL 512-128/téléphone illimité pour 53 euros par mois, je trouve que c'est bon marché pour ceux qui utilisent bcp le téléphone ! bien sûr, illimité vers régional et national. Mais il y'a quand même des tarifs vers les portables.
Tout irait bien si le Webmail de ce FAI, 9 Online, ne se mettait pas à recevoir les mails 6 heures après avoir été envoyé... que ce soit avec ou sans fichier joint.
Je voudrais utiliser Foxmail (Outlook étant déjà réservé à quelqu'un sur le PC), mais la config foire à chaque fois
Je sais même pas si le down et upload est illimité, mais je me sers souvent de l'adsl pour des fichier jusqu'à 20 ou 30 Mo à peu près...

--- message édité par Nicolas - 30 à 27/09/2003 12:59:10 ---

TheJuJu

icone posté le 09-02-2004 15:06:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TheJuJu profil ) alert message

:bravo:  Tiscali c'est des grosses merdes de putes muettes : des putains de batards de leur mère : leur offre de 1024 c'était une combine pour récolter un max d'abonnements avant que leurs concurrents n'aient eu le temps de proposer des forfaits vachement mieux pour moins cher. Le pire c'est que si t'as un truc à dire ou que t'as un problème et ben tu peux toujours aller le dire au mur des lamentations mais surtout pas à eux c'est plus difficile de les contacter que d'aller à pied chez pour leur gueuler sur leurs tronches de gros pourris!!!!! Ils sont même pas foutus de bien faire fonctionner leur portail de merde. Alors je les emmmerde, je vais résilier mon contrat avant la date et faire opposition sur mon compte!!!! Ils peuvent toujours mettre la pression ça ira en tribunal de commerce et ils perdront parcequ'ils ont occulté les droits des consommateurs. je vous y invite!!!!! RESISTANCE - NO PASSARAN LOS ENCULADOS!!!!!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierContent de mon FAI ; et vous?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.312 s
il y a 9 requetes