logo
jeux gratuit

147 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrechreche titres

repondre

page : 1

pseudo

sujet : rechreche titres

ali-frazier

icone posté le 09-09-2003 14:19:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ali-frazier profil ) alert message

je recherche 2 titres entendu a Ibiza cet été

le premier a un refrain qui fait :
"Don't smoke cigarettes, don't take any drugs, don't go out at night, just fuck"

le deuxième " walking on a beach looking at the bitchs"

:langue:  ça vous dit qq chose ? (titre+artiste)
d'avance merci.

pascal74

icone posté le 09-09-2003 14:52:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  pour le 2eme morceau the stranglers"peaches"
marcher sur la plage a regardre les seins (miches) morceau de 1979 :D
ce n'est pas bitch pute en anglais mais peaches peche ou seins en argot

--- message édité par pascal74 à 09/09/2003 14:54:09 ---

ali-frazier

icone posté le 09-09-2003 14:59:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ali-frazier profil ) alert message

merci
...je suis pas très fier de moi, j'aurai du les reconnaitre !

pascal74

icone posté le 09-09-2003 22:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:langue:  de rien :yaisse2: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-09-2003 23:21:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Et le fond sonore c'est quoi ?

BOUM BOUM BOUM

:banzai: 

ali-frazier

icone posté le 19-09-2003 17:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ali-frazier profil ) alert message

en gros c'est ça

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 01:21:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

salut va sur www.fnac.com ta tout les titre que tu pourra rever dailleur je recherche la BO de américan PIE 3 si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrechreche titres

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.901 s
il y a 9 requetes