page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Guerre en Irak: Non, ce n'est pas pour le pétrole |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Je la connaisait déjà celle là. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
on va pas faire un topic pour chaque image drole,sinon on va pas s'en sortir
ca serait bien de faire 1 seul et unique topic la dessus ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Eric
|
Cette blague a au moins 10 ans ! Elle date de la guerre en Irak (le nom du Président a juste été modifié). ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Ca y est Pascal, j'ai dit bon anniversaire à ma mère de ta part et elle te remercie Bon, je suis un peu en avance mais ce n'est pas grave ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien a écrit: on va pas faire un topic pour chaque image drole,sinon on va pas s'en sortir
ca serait bien de faire 1 seul et unique topic la dessus
Désolé, j'ai pensé à le faire en une seule fois mais ça serait trop long à charger pour les 56k (dédicace à Jlmic ) et puis j'ai préféré mettre par thème pour ne pas tout mélanger. --- message édité par MetroPolice à 10/09/2003 12:46:21 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit:
Désolé, j'ai pensé à le faire en une seule fois mais ça serait trop long à charger pour les 56k (dédicace à Jlmic ) et puis j'ai préféré mettre par thème pour ne pas tout mélanger.
mouais.... mais bon si on sur la premiere pages, 10 topic pour des photos droles,ca va faire trop ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Alors pourquoi ne pas créer une rubrique Humour??? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
je repren le sujet la war en irak c pour des raison eco et c tt ok pour le petrole il sont pa con les américain il saven ke les ressource sépuisen a grande vitesse donc il se prepare a un deficite pour lavenir soiyer un peu lucide et reflechisser du pétrole yen a pa des tonne sur terre c dur a trouver donc les américain pays le plu pollueur o monde ki a plu petrole pour se deplacer pollué lol il son malin c ... ___________________ YA-AH
|
the.futurist Stay yourself
|
personne a rien a ajouter a cela ???????? ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|