logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGuerre en Irak: Non, ce n'est pas pour le pétrole

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Guerre en Irak: Non, ce n'est pas pour le pétrole

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-09-2003 16:48:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Voici les vrais raisons de la guerre en Irak
http://perso.wanadoo.fr/pcf.evry/bushdiscours.jpg  :lol:   :rofl: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-09-2003 20:23:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je la connaisait déjà celle là. :bravo: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-09-2003 21:01:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

on va pas faire un topic pour chaque image drole,sinon on va pas s'en sortir :/

ca serait bien de faire 1 seul et unique topic la dessus  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

pascal74

icone posté le 09-09-2003 22:21:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  ecxelent Metro; :megalol:  as tu souhaite bonne anniversaire a ta maman,nous sommes a 2 jours du 11/09.
Que vas t'il arriver :pleure:   :pleure2: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Eric

icone posté le 10-09-2003 09:07:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Cette blague a au moins 10 ans ! Elle date de la guerre en Irak (le nom du Président a juste été modifié).

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-09-2003 12:36:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ca y est Pascal, j'ai dit bon anniversaire à ma mère de ta part et elle te remercie :jap:  Bon, je suis un peu en avance mais ce n'est pas grave ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-09-2003 12:46:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien a écrit:
on va pas faire un topic pour chaque image drole,sinon on va pas s'en sortir :/

ca serait bien de faire 1 seul et unique topic la dessus  :bizzare: 

Désolé, j'ai pensé à le faire en une seule fois mais ça serait trop long à charger pour les 56k (dédicace à Jlmic :lol:  ) et puis j'ai préféré mettre par thème pour ne pas tout mélanger. :spamafote: 

--- message édité par MetroPolice à 10/09/2003 12:46:21 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-09-2003 19:30:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Désolé, j'ai pensé à le faire en une seule fois mais ça serait trop long à charger pour les 56k (dédicace à Jlmic :lol:  ) et puis j'ai préféré mettre par thème pour ne pas tout mélanger. :spamafote: 

mouais.... mais bon si on sur la premiere pages, 10 topic pour des photos droles,ca va faire trop :/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-09-2003 22:08:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Alors pourquoi ne pas créer une rubrique Humour??? :spamafote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-10-2003 15:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je repren le sujet la war en irak c pour des raison eco et c tt ok pour le petrole il sont pa con les américain il saven ke les ressource sépuisen a grande vitesse donc il se prepare a un deficite pour lavenir soiyer un peu lucide et reflechisser du pétrole yen a pa des tonne sur terre c dur a trouver donc les américain pays le plu pollueur o monde ki a plu petrole pour se deplacer pollué lol il son malin c ...

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-10-2003 20:05:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

personne a rien a ajouter a cela ????????

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGuerre en Irak: Non, ce n'est pas pour le pétrole

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes