logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercherche repreneur pour un camping

repondre

page: 1

pseudo

sujet: cherche repreneur pour un camping

papa@kazaa

icone   posté le 15-09-2003 14:46:22  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa  supprimer 

:coucou:   :coucou: 
quelqu'un est il interesser par un terain de camping au bord de la mer à 12 km de sete 15 km de palavas les flots c'est à vic la gardiole

Eric

icone   posté le 15-09-2003 14:55:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

Heu... Tu t'est trompé de site, je crois papa ?

Sinon, moi je vends un frigo, un sac à patates, une grand-mère, trois cageots et un hamster.

-----------
A+ Eric

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-09-2003 15:14:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je te conseil de passer par une agence :D
ou bien ya surement des sites de ventes maison/terrain sur internet.  :bizzare: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 15-09-2003 15:43:13  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Moi si tu me le fais pour15€ je suis preneur :bizzare: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone   posté le 15-09-2003 15:52:17  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

Eric a écrit:
Heu... Tu t'est trompé de site, je crois papa ?

Sinon, moi je vends un frigo, un sac à patates, une grand-mère, trois cageots et un hamster.

:lol: 
Dès que je vends ma voiture, je vous mets un post

---message édité par bebar à 15/09/2003 15:53:11---

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

jlmic28

icone   posté le 15-09-2003 17:50:51  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  heu !!!!!!! je vends des baguettes  :sifflote: 

:baguette:  :baguette: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-09-2003 17:59:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  heu !!!!!!! je vends des baguettes  :sifflote: 

:baguette:  :baguette: 

tu peux m'en envoyer une par mail? :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

papa@kazaa

icone   posté le 16-09-2003 21:37:00  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

c'etait juste hitoire de faire profiter une bonne affaire à quelqu'un du forum (si ca peut interesser )moi je ne vend rien du tout et je ne me sucre pas au passage

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 16-09-2003 23:03:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

papa@kazaa a écrit:
c'etait juste hitoire de faire profiter une bonne affaire à quelqu'un du forum (si ca peut interesser )moi je ne vend rien du tout et je ne me sucre pas au passage

Tu dis ca pour les baguettes a jean loup :D

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pascal74

icone   posté le 17-09-2003 03:13:05  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

papa donne moi des renseignements,mais passe par mon profil pour avoir mon adresse mail merci
PASCAL

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

pitbull

icone   posté le 23-07-2004 20:20:18  profil modifier citer envoyer un message privé à pitbull supprimer

bonjour
je me reveil peut etre en retar
je suis a la recherche d'un camping a reprendre ou a creer
si tu conait yvonus@hotmail.com
merci yvon

pernes2001

icone   posté le 04-04-2005 12:05:09  profil modifier citer envoyer un message privé à pernes2001 supprimer

bonjour je suis interessé donne moi une description ou ton Mail Perso merci !

papa@kazaa a écrit:
quelqu'un est il interesser par un terain de camping au bord de la mer à 12 km de sete 15 km de palavas les flots c'est à vic la gardiole

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 04-04-2005 12:36:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Ca fait plus d'un an et demi quand même :bravo: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 04-04-2005 21:42:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

droopy45 a écrit:
Ca fait plus d'un an et demi quand même :bravo: 

C'est Vendu maintenant :) En principe

-----------
YA-AH

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercherche repreneur pour un camping

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.543 s
il y a 9 requetes