page : 1
|
pseudo |
sujet : Navigateur Internet |
Nicolas - 30
|
Hello à tous !
J'ai besoin de vous dans le choix d'un navigateur : changeant de FAI dans les prochains jours, je ne me connecterais donc plus sur Tiscali qui proposait gratuitement un Browser assez sympa...
Mais le prochain FAI, 9 Online, n'en propose pas à ma connaissance. J'ai déjà essayé Avant Browser, Opera Browser, MSN Explorer, et bien d'autres. Mais malheureusement, aucun d'eux n'est protégé par un mot de passe (contrairement à MSN Explorer, mais malheureusement, ce logiciel ne fonctionne que grâce à des adresses e-mail MSN et/ou Hotmail).
Si vous avez des suggestions portant sur ces critères : Protection (efficace) par un mot de passe pour chaque membre, pouvoir accéder à sa BAL (protégée par un mot de passe, si tout le navigateur ne l'est pas) par les options de cet éventuel navigateur, merci de me le faire savoir ici. Je vous en serais reconnaissant...
Merci d'avance, et à bientôt ... ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
bernard
|
celui-là n'est pas protégé par mot de passe mais c'est à mon avis le meilleur des navigateurs que j'ai essayés :
peachplorer il est gratuit et franchement c'est que du bonheur.
seul petit hic la version payante n'est pas encore prête... |
dj will La bombe des platines !!
|
J'ai entendu parlé de mozilla où l'on peut facilement garder l'anonymat. C'est déja pas mal ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je ne peux rien te conseiller puisque tu as déjà essayé le mien: Avant Browser. D'ailleurs il est génial!
--- message édité par MetroPolice à 26/01/2004 10:56:17 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Nicolas
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'avais pas vu la date
Nicolas, pourquoi t'as changer de pseudo? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Nicolas
|
Parce qu'étourdi que je suis, j'ai oublié mon mot de passe
Et je n'avais pas eu l'intelligence de garder le mail d'inscription à ce forum pensant que ce mot de passe n'allait pas sortir de ma mémoire, tsssss...
Je t'ai d'ailleurs envoyé un e-mail où je te signale un "problème" concernant éventuellement ce changement de pseudo |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Nicolas a écrit: Parce qu'étourdi que je suis, j'ai oublié mon mot de passe
Et je n'avais pas eu l'intelligence de garder le mail d'inscription à ce forum pensant que ce mot de passe n'allait pas sortir de ma mémoire, tsssss...
Je t'ai d'ailleurs envoyé un e-mail où je te signale un "problème" concernant éventuellement ce changement de pseudo ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Nicolas
|
Bonjour
J'y ai mis mon pseudo et adresse e-mail de l'inscription, voilà ce que ça me répond : "votre pseudo ou mot de passe ne correspond pas"
|
page : 1
|