logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNavigateur Internet

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Navigateur Internet

Nicolas - 30

icone posté le 15-09-2003 16:42:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Hello à tous !

J'ai besoin de vous dans le choix d'un navigateur : changeant de FAI dans les prochains jours, je ne me connecterais donc plus sur Tiscali qui proposait gratuitement un Browser assez sympa...

Mais le prochain FAI, 9 Online, n'en propose pas à ma connaissance. J'ai déjà essayé Avant Browser, Opera Browser, MSN Explorer, et bien d'autres. Mais malheureusement, aucun d'eux n'est protégé par un mot de passe (contrairement à MSN Explorer, mais malheureusement, ce logiciel ne fonctionne que grâce à des adresses e-mail MSN et/ou Hotmail).

Si vous avez des suggestions portant sur ces critères : Protection (efficace) par un mot de passe pour chaque membre, pouvoir accéder à sa BAL (protégée par un mot de passe, si tout le navigateur ne l'est pas) par les options de cet éventuel navigateur, merci de me le faire savoir ici. Je vous en serais reconnaissant... :o

Merci d'avance, et à bientôt ...

___________________
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

bernard

icone posté le 25-01-2004 14:23:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bernard profil ) alert message

celui-là n'est pas protégé par mot de passe mais c'est à mon avis le meilleur des navigateurs que j'ai essayés :

peachplorer il est gratuit et franchement c'est que du bonheur.
seul petit hic la version payante n'est pas encore prête...

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 25-01-2004 14:30:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

J'ai entendu parlé de mozilla où l'on peut facilement garder l'anonymat. C'est déja pas mal ! :spamafote: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-01-2004 17:19:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ce topic serait mieux dans la partie logiciel:

http://forum.forum-mp3.net/cat3_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-01-2004 10:56:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne peux rien te conseiller puisque tu as déjà essayé le mien: Avant Browser. D'ailleurs il est génial! :bravo: 

--- message édité par MetroPolice à 26/01/2004 10:56:17 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Nicolas

icone posté le 27-01-2004 16:12:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas profil ) alert message

Bonjour à tous,

merci de vos réponses ;)

Ce topic était parti dans les archives, et jamais j'ai cru qu'il allait remonter.

Je viens de télécharger PunchPlorer, je verrai ce qu'il vaut, mais je viens de revenir chez Tiscali (arnaque téléphonique chez 9 Online, bref...) donc le Tiscali Browser, je l'utilise encore !

Fabien, heu oui, j'ai fait une erreur :(

Merci encore en tous cas :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-01-2004 20:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'avais pas vu la date :D
Nicolas, pourquoi t'as changer de pseudo? :??:

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Nicolas

icone posté le 27-01-2004 22:46:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas profil ) alert message

Parce qu'étourdi que je suis, j'ai oublié mon mot de passe :D
Et je n'avais pas eu l'intelligence de garder le mail d'inscription à ce forum pensant que ce mot de passe n'allait pas sortir de ma mémoire, tsssss...

Je t'ai d'ailleurs envoyé un e-mail où je te signale un "problème" concernant éventuellement ce changement de pseudo ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-01-2004 19:10:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Nicolas a écrit:
Parce qu'étourdi que je suis, j'ai oublié mon mot de passe :D
Et je n'avais pas eu l'intelligence de garder le mail d'inscription à ce forum pensant que ce mot de passe n'allait pas sortir de ma mémoire, tsssss...

Je t'ai d'ailleurs envoyé un e-mail où je te signale un "problème" concernant éventuellement ce changement de pseudo ;)

sur la page de connection il y a une lien "mot de passe perdu" ou tu peut le recuperer.

http://forum.forum-mp3.net/login.php

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Nicolas

icone posté le 29-01-2004 07:16:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas profil ) alert message

Bonjour :)

J'y ai mis mon pseudo et adresse e-mail de l'inscription, voilà ce que ça me répond : "votre pseudo ou mot de passe ne correspond pas"

:(

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNavigateur Internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.395 s
il y a 9 requetes