logo
jeux gratuit

124 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPB avec les mp3 de madonna

page : 1

pseudo

sujet : PB avec les mp3 de madonna

niger31

icone posté le 16-09-2003 22:23:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à niger31 profil ) alert message

Bonjour, comment se fait-il que lorsque je télécharge un mp3 de madonna avec kazaa, au lieu d'avoir le morceau, j'ai la voix de madonna qui m'insulte ??
Comment corriger ce petit désagrément ??
Merci beaucoup :grr:   :grr:   :coucou: 

BoZ

icone posté le 16-09-2003 22:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Tu pe pas le corriger c juste un fake. La maison de disque a du inonder le p2p de morceau de ce type. Cherche sur un otre log ou atten  :spamafote: 

pascal74

icone posté le 17-09-2003 03:16:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:lol:  ecoute Boz sinon tu paux demander a un pote de te preter le cd :garfield:   :hihi: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 17-09-2003 19:05:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

niger31 a écrit:
Bonjour, comment se fait-il que lorsque je télécharge un mp3 de madonna avec kazaa, au lieu d'avoir le morceau, j'ai la voix de madonna qui m'insulte ??
Comment corriger ce petit désagrément ??
Merci beaucoup :grr:   :grr:   :coucou: 
elle t'insulte parce que tu ne doit pas telecharger ses chansons mais les acheter  :spamafote: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPB avec les mp3 de madonna

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes