logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierqui va skier?????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : qui va skier?????

pascal74

icone posté le 17-09-2003 03:33:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

;) et oui bientot le grand pied l'ami Almi et moi meme allons pouvoir nous eclater sur les pistes :grinking:  Qui part a la neige cette annee si vous passez par Annecy venez me voir,
Preferez vous le ski ou le surf??? :spamafote:   :banzai: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

jlmic28

icone posté le 17-09-2003 04:27:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  moi je prefere le surf  :spamafote: 
un bon surf sur les bouzes de vaches en normandie en plein hiver ............ca ....c'est top  :sifflote: 
faut juste faire attention de ne pas tomber  :spamafote:  sinon bonjour l'odeur :baguette: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-09-2003 09:19:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

moi j'ai fais que du surf j'ai jamais essayé le ski

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 17-09-2003 14:09:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi j'aime bien le sky. J'en ai fait au Canada et c'était vraiment le 'pied' comme dirait Pascal ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-03-2005 15:47:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Je décolle dans pas tres longtemps , je me langui deja demain sur les piste , et à ce soir la fiestaaaaa !!!
j'aimerai bien essaié le surf , mais en un Week end pas facile d'apprendre :s

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-03-2005 18:09:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Amuse toi bien :)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-03-2005 20:18:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te souhaite bonne chance, je viens de passer 5 semaines à la montagne, dans le seul coin de france ou il ne neigeait pas (mais il y avait de la neige), 5 semaines de ciel bleu, et de la neige la nuit du départ!  :bravo:   :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-03-2005 21:07:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
je te souhaite bonne chance, je viens de passer 5 semaines à la montagne, dans le seul coin de france ou il ne neigeait pas (mais il y avait de la neige), 5 semaines de ciel bleu, et de la neige la nuit du départ!  :bravo:   :sifflote: 

et il y avait internet au moins ? :D


sinon, bon ski the.futurist  :coucou: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-03-2005 23:37:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:

et il y avait internet au moins ? :D


sinon, bon ski the.futurist  :coucou: 


oui mais pas adsl, seulement du 45 (et encore en tirant sur le cable) :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeepee

icone posté le 06-03-2005 19:07:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :bizzare:  Polgil, tu étais certainement dans la vallées de l'Ubaye, peut-être du côté de Pra-Loup, Ste-Anne ou Le Sauze. J'y étais aussi, pas un poil de neige à Barcelonnette, très peu aux stations, beaucoup d'herbe et rien sur les sommets :spamafote:  . Ce sera pour une prochaine fois peut-être, car c'est pas donné, en plus ils ne font même pas de réduction sur les forfaits, c'est quasi de l'arnaque :langue:  . Mais il y avait du soleil :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-03-2005 20:38:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi j'etais à Embrun, et aux orres il y avait suffisemment de neige même si toutes les pistes n'étaient pas ouvertes. Mais s'il ne neige pas ou s'il ne pleut pasau printemps, cela sera dure dure pour l'eau cet été, il y avait déja un village en restriction dans le coin  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierqui va skier?????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes