page : 1
2
|
pseudo |
sujet : qui va skier????? |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
jlmic28
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
moi j'ai fais que du surf j'ai jamais essayé le ski ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Moi j'aime bien le sky. J'en ai fait au Canada et c'était vraiment le 'pied' comme dirait Pascal
|
the.futurist Stay yourself
|
Je décolle dans pas tres longtemps , je me langui deja demain sur les piste , et à ce soir la fiestaaaaa !!!
j'aimerai bien essaié le surf , mais en un Week end pas facile d'apprendre :s ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
Amuse toi bien
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je te souhaite bonne chance, je viens de passer 5 semaines à la montagne, dans le seul coin de france ou il ne neigeait pas (mais il y avait de la neige), 5 semaines de ciel bleu, et de la neige la nuit du départ! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: je te souhaite bonne chance, je viens de passer 5 semaines à la montagne, dans le seul coin de france ou il ne neigeait pas (mais il y avait de la neige), 5 semaines de ciel bleu, et de la neige la nuit du départ!
et il y avait internet au moins ?
sinon, bon ski the.futurist ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit:
et il y avait internet au moins ?
sinon, bon ski the.futurist
oui mais pas adsl, seulement du 45 (et encore en tirant sur le cable) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
|
moi j'etais à Embrun, et aux orres il y avait suffisemment de neige même si toutes les pistes n'étaient pas ouvertes. Mais s'il ne neige pas ou s'il ne pleut pasau printemps, cela sera dure dure pour l'eau cet été, il y avait déja un village en restriction dans le coin ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|