logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierok

page : 1

pseudo

sujet : ok

vanille

icone posté le 18-09-2003 17:20:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

Non ç juste pour savoir s'il me dit la vérité ç tout!
j'ai aucun moyen de le savoir que ces propres paroles apres tout!
Si ç le bon j'en sais rien en faite ont sai connu sur internet,et ça fait 5 mois qu'ont es ensemble seulement,oui je l'espere que ç le bon!
Bon allez je laisse tomber,j'ai plus envie de savoir qui es cette femme avec qui il correspond et qui soi disant es juste amicale,ok vous avez raison! :coucou: 

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 17:34:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pleures pas vanille  :non: 
tu vas dans mon profil tu m'envois le pseudo de ton mec et je lui pose la question  :sifflote: 

et pourquoi as tu fais un nouveau post? tu pouvais continuer dans l'autre :bizzare: 

killing joke

icone posté le 18-09-2003 17:38:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

La fermeture des posts hors catégorie est-elle une règle souple ou impitoyable ?

vanille

icone posté le 18-09-2003 17:38:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

Ah mince oup's j'ai di faire une mauvaise manipulation!
Merci de ta proposition mais je vais essayer de ne plus y penser et de lui faire confiance!bises!

killing joke

icone posté le 18-09-2003 17:45:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

vanille a écrit:
!bises!

Tentative de corruption de modo.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-09-2003 19:44:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

l'autre topic a été fermé,donc on ouvre pas un autre topic la dessus !

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierok

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.236 s
il y a 9 requetes