logo
jeux gratuit

131 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui peut l'aider ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Qui peut l'aider ?

Eric

icone posté le 19-09-2003 13:38:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je crois que je n'ai jamais vu une aide aussi... étrange.

Je vous laisse juger : http://www.megagiciel.com/forum/Partagiciels/messages/1071.html

Il y a de ces bouffons !

pascal74

icone posté le 19-09-2003 15:47:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:   :lol:  il est completement abruti a te degouter de l'info

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-09-2003 17:27:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

lol il est sympa  :banzai: 

pascal74

icone posté le 22-09-2003 20:20:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:non:  pas d'accord Drebra il l'embrouille a fond le gars ne comprend dejas pas alors la il lui fait la totale :lol:   :banzai: 

Eric

icone posté le 22-09-2003 20:31:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi je me demande s'il le fait exprès.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-09-2003 21:54:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Personnellement je ne suis pas pour se moquer des gens. C'et trop facile. C'est à la portée de n'importe qui. Tout le monde n'est pas forcément très futé, ni callé en informatique. :non: 
Mais je me demande si c'est un francophone car il parle en dollars. :bizzare: 

--- message édité par MetroPolice à 22/09/2003 22:04:47 ---

Eric

icone posté le 23-09-2003 09:38:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Canadien, évidemment.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-09-2003 10:08:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Exact! J'aurai du y penser plus tôt! :lol: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 02:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:lol:  ah c'est canadien de sacré numéro lol :lol: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui peut l'aider ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes