logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel baladeur MP3 acheter ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quel baladeur MP3 acheter ?

thinkman

icone posté le 20-09-2003 15:51:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à thinkman profil ) alert message

Salut à tous,

J'ai l'opportunité d'investir, via mon entreprise, une belle somme dans un baladeur MP3.

La seule condition : il faut qu'à la fois la dénomination et l'une des fonctions évidentes de l'objet évoque un matériel de stockage informatique nomade.

Quelqu'un a-t-il une idée sur le baladeur MP3 à acheter ?

Merci d'avance !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-09-2003 15:54:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai pas compris ta condition? :??:

sinon,tu veux quoi comme type de memoire: cd? disc dur? memoire flash ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DAVID666

icone posté le 20-09-2003 16:55:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

La condition fab c'est que pour qu'il puisse se le faire payer par la boite , il faut que sur les factures le non "sauvegarde externe" par exemple apparaisse. :wow: 
Tout cela pour le faire payer par son entreprise ni vu ni connu sans qu'il s'apercoive de la supercherie :non: 

pas bien ca  :langue: 

--- message édité par DAVID666 à 20/09/2003 16:55:59 ---

thinkman

icone posté le 20-09-2003 17:00:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thinkman profil ) alert message

L'appareil : pas destiné à être secoué dans tous les sens. On peut aller sur du disque dur.

La méthode : c'est surtout le fisc qui ne doit pas trop voir que je me fais un petit plaisir. La boite est d'accord, j'en suis le directeur associé !

Merci à vous.

DAVID666

icone posté le 20-09-2003 17:07:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tu es le directeur associé t'as pas besoin de la boite pour t'en payer un.
Autrement il y a un plafond a ne pas dépasser pour éviter que ca passe en investissement et donc que ce soit visible.
Le plafond est quand meme pas mal pour s'acheter quelquechose de bien , non ?
:/

thinkman

icone posté le 20-09-2003 19:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thinkman profil ) alert message

Bon. Merci pour les conseils relevant de la morale et de la fiscalité et toutes les autres considérations.

Donc, avec cette belle somme, que puis-je acheter qui m'aille ?

Merci d'avance...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-09-2003 19:16:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as le ibead qui est bien, ou bien le muvo.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

thinkman

icone posté le 20-09-2003 19:27:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thinkman profil ) alert message

I-Bead et Muvo, c'est de la mémoire flash, non ? C'est au mieux 256 Mo ?

Chez Creative, j'avais repéré le Creative Labs Jukebox Zen NX - 30 Go USB (disque dur).

DAVID666

icone posté le 20-09-2003 19:31:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

thinkman a écrit:
Bon. Merci pour les conseils relevant de la morale et de la fiscalité et toutes les autres considérations.

Donc, avec cette belle somme, que puis-je acheter qui m'aille ?

Merci d'avance...


 :jap: 

--- message édité par david666 à 20/09/2003 19:32:01 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-09-2003 19:40:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

thinkman a écrit:
I-Bead et Muvo, c'est de la mémoire flash, non ? C'est au mieux 256 Mo ?

Chez Creative, j'avais repéré le Creative Labs Jukebox Zen NX - 30 Go USB (disque dur).

tu en as avec des capacités de 500 mo,mais si tu cherche beaucoup d'espace,alors en effet il te faut choisir un baladeur disc dur.
tu as quoi comme budget?

--- message édité par Fabien à 20/09/2003 19:41:18 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel baladeur MP3 acheter ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.149 s
il y a 9 requetes