logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpub messagerie

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pub messagerie

utopic

icone posté le 26-09-2003 22:50:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à utopic profil ) alert message

Bonjour vous avez 49 messages ! :wow: 
Je suis submergé par toutes sortes de pub dans ma boite mail avez vous une solution ? :??:

___________________
Dans la vie il faut des couilles au cul ! ..si possible toujours les siennes

jlmic28

icone posté le 27-09-2003 04:53:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tu as plusieurs possibilités
1°)tu ouvres une nouvelle adresse
2°)tu selectionnes l'expediteur indesirable puis tu vas dans l'onglet "message" de outlook et tu clic sur 'bloquer l'expediteur  :jap: 

Eric

icone posté le 29-09-2003 09:44:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

--> jlmic, tout le monde n'a pas forcement ce nid à virus qu'est Outlook (moi le premier !).  :non: 

Selon la messagerie (je ne connais pas Wanadoo), tu peux avoir la possibilité de bloquer l'expéditeur ou de détruire les mails dont les titres ne sont pas conformes à un certain filtrage.

Un truc à savoir : lorsque tu reçois ce genre de message, ne l'ouvre pas car un contenu HTML/Javascript pourrait avertir l'expéditeur que ta boîte mail est valide.

--- message édité par Eric à 29/09/2003 14:24:48 ---

___________________
A+ Eric

yassinee

icone posté le 30-09-2003 12:02:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yassinee profil ) alert message

t'as pas précisez quel boite à lettre tu utilise

jlmic28

icone posté le 30-09-2003 19:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

yassinee a écrit:
t'as pas précisez quel boite à lettre tu utilise

 :bizzare:  je crois bien que c'est spam-mail :baguette:  :baguette: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpub messagerie

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes