logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierinsertion image

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : insertion image

pascal74

icone posté le 04-10-2003 17:29:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

qui peut me dire comment mettre ma photo dans in poste
merci PASCAL

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-10-2003 17:53:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

http://www.multimania.lycos.fr/

si tu y arrive pas, envoie moi ta photo par mail comme ca tu poura faire ton sujet ou on met tous notre photo (j'ai deja pense le faire mais je pique pas les idee des autres ;) )


 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 04/10/2003 17:54:33 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pascal74

icone posté le 04-10-2003 18:19:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

merci debra vas voir tes mails

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-10-2003 18:34:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je te fais ca se soir ou tantot, maintenant je vais travaille :D

PS : T'as pas plus petit comme photo, si tout le monde en met des grandes comme ca ca va en faire des pages

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pascal74

icone posté le 04-10-2003 18:42:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :wow:  non desole si tu peux reduire

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-10-2003 18:58:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je préfererai qu'on mette nos photos sur une page spéciale que seuls les participants pourraient accéder. Je n'ai pas trop envie de diffuser des photos de moi sur le net. ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-10-2003 19:13:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je préfererai qu'on mette nos photos sur une page spéciale que seuls les participants pourraient accéder. Je n'ai pas trop envie de diffuser des photos de moi sur le net. ;)

pourquoi? t'es recherché par la police?  :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-10-2003 19:36:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr Fabien. Non, c'est juste que je suis l'objet d'un mandat d'arrêt international pour avoir répondu à Killing Joke. :lol: 
Plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt que toute le monde voit ma photo. Ceux qui participent c'est tout à fait normal de leur montrer mais les killing joke, mcg16 et autres c'est inutile. :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 04-10-2003 19:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est vrai metropolice , il n'y a pas que des joyeux drilles qui passent sur le forum donc ils n'ont pas besoin de venir encore nous ennuyer avec des photos qui ne les regardent pas.

 :jap: 

pat49

icone posté le 05-10-2003 08:42:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

faites comme moi !

mettez une photo très claire !  :sifflote: 

http://pat49.chez.tiscali.fr//pat.jpg

pascal74

icone posté le 05-10-2003 16:14:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

pat49 des garcons boucher??? :megalol:   :lol:   :banzai:   :bravo: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierinsertion image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.07 s
il y a 9 requetes