page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : insertion image |
pascal74
|
qui peut me dire comment mettre ma photo dans in poste
merci PASCAL ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Debrathys voir signature !!!
|
http://www.multimania.lycos.fr/
si tu y arrive pas, envoie moi ta photo par mail comme ca tu poura faire ton sujet ou on met tous notre photo (j'ai deja pense le faire mais je pique pas les idee des autres )
--- message édité par debrathys à 04/10/2003 17:54:33 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pascal74
|
merci debra vas voir tes mails ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Je te fais ca se soir ou tantot, maintenant je vais travaille
PS : T'as pas plus petit comme photo, si tout le monde en met des grandes comme ca ca va en faire des pages
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pascal74
|
non desole si tu peux reduire ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Je préfererai qu'on mette nos photos sur une page spéciale que seuls les participants pourraient accéder. Je n'ai pas trop envie de diffuser des photos de moi sur le net. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Je préfererai qu'on mette nos photos sur une page spéciale que seuls les participants pourraient accéder. Je n'ai pas trop envie de diffuser des photos de moi sur le net.
pourquoi? t'es recherché par la police? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
mdr Fabien. Non, c'est juste que je suis l'objet d'un mandat d'arrêt international pour avoir répondu à Killing Joke.
Plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt que toute le monde voit ma photo. Ceux qui participent c'est tout à fait normal de leur montrer mais les killing joke, mcg16 et autres c'est inutile. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
DAVID666
|
C'est vrai metropolice , il n'y a pas que des joyeux drilles qui passent sur le forum donc ils n'ont pas besoin de venir encore nous ennuyer avec des photos qui ne les regardent pas.
|
pat49
|
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
page : 1
2
3
|