page : 1
|
pseudo |
sujet : connaissez vous la Russie |
valjef
|
salut a tous
je voudrai quelques conseils sur ce pays car je vais y aller bientot alors si vous avez des lieu a visiter a saint petersburg? ou que vous y etes aller comment avez vous trouver ce pays? enfin plein d'infos..... ___________________ a+ val
|
Eric
|
Moi aussi je suis preneur. St Petersbourg et Moscou.
Tu y vas quand et combien de temps, valjef ? ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Bert
|
Bonsoir à tous,
Personellement je connais bien la Roumanie, pays Slave lui aussi. Néanmoins je préfère prévenir que mon appréciation est fort mitigée.
Mais si çà peut aider... |
valjef
|
Eric a écrit: Moi aussi je suis preneur. St Petersbourg et Moscou.
Tu y vas quand et combien de temps, valjef ?
j'y vais 3 jours du 8 au 11 novembre c'est un billet aller et retour que j'ai gagne a un jeu concours et je vais peut etre faire un tour sur moscou mais on me dit que saint petersburg ruisselle de beau endroit a visiter c'est a voir
et toi eric tu vas aller en russie??? ou tu projette d'y aller? ___________________ a+ val
|
Eric
|
Moi mon CE me propose pour 800 euros une semaine Moscou/St Petersbourg en pension complète ou, pour 450 euros, 4 jours à St Petersbourg.
J'hésite encore, je ne suis pas sûr car bcp de voyages sont proposés (Dubrovnik, New York, Rome, Suède, Islande...) à des tarifs intéressants.
Moscou, c'est un rêve pour moi d'y aller mais c'est le voyage le plus cher (pour le prix, je peux faire 3 autres voyages en Europe). ___________________ A+
Eric
|
Eric
|
Ah si, c'est en mai (plus idéal au niveau température). ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|