logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierconnaissez vous la Russie

repondre

page : 1

pseudo

sujet : connaissez vous la Russie

valjef

icone posté le 09-10-2003 12:44:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

salut a tous  :coucou: 
je voudrai quelques conseils sur ce pays car je vais y aller bientot alors si vous avez des lieu a visiter a saint petersburg? ou que vous y etes aller comment avez vous trouver ce pays? enfin plein d'infos.....

___________________
a+ val

Eric

icone posté le 09-10-2003 13:44:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi aussi je suis preneur. St Petersbourg et Moscou.
Tu y vas quand et combien de temps, valjef ?

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-10-2003 13:56:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne connais rien sur la Russie, désolé.
Mais voici un lien sur Moscou que vous pouvez aller voir http://www.alovelyworld.com/webrussi/htmfr/moscou.htm et pour Saint Petersbourg c'est ici http://www.alovelyworld.com/webrussi/htmfr/stpeter.htm
Les parents d'un ami sont allés en Russie et ils m'ont dit que Saint Petersbourg est bien mieux que Moscou.
Si par contre l'un de vous veut des infos sur la Californie du sud, je me ferai une joie de le renseigner! :bravo: 

--- message édité par MetroPolice à 09/10/2003 15:09:20 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Bert

icone posté le 10-10-2003 22:12:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

Bonsoir à tous,
Personellement je connais bien la Roumanie, pays Slave lui aussi. Néanmoins je préfère prévenir que mon appréciation est fort mitigée.
Mais si çà peut aider... :/

valjef

icone posté le 11-10-2003 21:08:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

Eric a écrit:
Moi aussi je suis preneur. St Petersbourg et Moscou.
Tu y vas quand et combien de temps, valjef ?



j'y vais 3 jours du 8 au 11 novembre c'est un billet aller et retour que j'ai gagne a un jeu concours :sol:  et je vais peut etre faire un tour sur moscou mais on me dit que saint petersburg ruisselle de beau endroit a visiter c'est a voir :wow: 
et toi eric tu vas aller en russie??? ou tu projette d'y aller?

___________________
a+ val

Eric

icone posté le 11-10-2003 21:25:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi mon CE me propose pour 800 euros une semaine Moscou/St Petersbourg en pension complète ou, pour 450 euros, 4 jours à St Petersbourg.

J'hésite encore, je ne suis pas sûr car bcp de voyages sont proposés (Dubrovnik, New York, Rome, Suède, Islande...) à des tarifs intéressants.

Moscou, c'est un rêve pour moi d'y aller mais c'est le voyage le plus cher (pour le prix, je peux faire 3 autres voyages en Europe).

___________________
A+ Eric

Eric

icone posté le 11-10-2003 21:25:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah si, c'est en mai (plus idéal au niveau température).

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierconnaissez vous la Russie

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes