logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPseudo et image !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pseudo et image !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 17-10-2003 22:39:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Comment fait-on pour mettre une illustration au dessous de son pseudo et qu'elle apparaisse à gauche des réponses ?

jlmic28

icone posté le 18-10-2003 07:34:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 18-10-2003 19:10:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:/
Ok mais comment je peux prendre un photo qui se trouve dans mes documents sans la prendre sur le net !
J'ai lu "on a répondu à cette question plusieurs fois" soit mais çà veut peut etre dire que c'est pas bien clair non plus pour les internautes !
:??:

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-10-2003 02:03:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Faut que tu heberge ton image.

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pat49

icone posté le 19-10-2003 08:30:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Fantomas a écrit:
:/
Ok mais comment je peux prendre un photo qui se trouve dans mes documents sans la prendre sur le net !
J'ai lu "on a répondu à cette question plusieurs fois" soit mais çà veut peut etre dire que c'est pas bien clair non plus pour les internautes !
:??:



puisque j'ai vu dans ton profil que tu es chez tiscali , c'est très simple ;)

tu ouvres chez eux une "page perso" à cette adresse (c'est gratuit) :

http://www.chez.tiscali.fr/

il te sera ensuite tout simple de transférer là tout ce que tu voudras mettre en ligne grâce au "gestionnaire de fichier" (très simple à comprendre).

100 mo maxi !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 19-10-2003 14:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :jap: 
OK merci c'est fait !
A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPseudo et image !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.095 s
il y a 9 requetes