logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPeer to Peer et Cybersurveillance

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Peer to Peer et Cybersurveillance

cyberdetective

icone posté le 23-10-2003 18:22:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cyberdetective site perso profil ) alert message

Dans certaines entreprises qui mettent en place une charte informatique et Internet pour éviter les abus, il peut être décidé d'installer un programme espion (de cybersurveillance).
Faites-vous l'objet de ce type de surveillance au bureau ?

___________________
Alain STEVENS www.alainstevens.com Auteur du Guide du Cyberdétective Pianiste mp3

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-10-2003 19:06:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-10-2003 20:06:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

surveillé au bureau lol c'est abusé sa

___________________
YA-AH

Eric

icone posté le 24-10-2003 10:40:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

oui.

Mais je l'ai désactivé ;)

___________________
A+ Eric

jlmic28

icone posté le 24-10-2003 11:14:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
surveillé au bureau lol c'est abusé sa

je pense pas que cela soit de l'abus de surveiller ses employés au bureau
surtout quand on voit ce qui peut trainer sur le net  :bizzare: 
cela pourrait mettre en peril le systeme informatique de l'entreprise  :jap: 
et dites moi si je me trompe  :bizzare:  mais etes vous sûr que l'employeur est là pour payer ses employés a surfer ..... :wow: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-10-2003 13:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Eric a écrit:
oui.

Mais je l'ai désactivé ;)


T'as bien fais  :bravo: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pascal74

icone posté le 24-10-2003 17:17:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  normal eric travaille au systeme :lol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Eric

icone posté le 24-10-2003 18:24:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :bravo:  normal eric travaille au systeme :lol: 


 :non:  Je ne fais pas que ça.

Et puis de toute façon, quasiment tout le monde (connecté sur Internet) est pisté : plus de 95 % des gens ont Internet Explorer et l'espion Alexa est installé de base sur un poste.

Alors, même sans le boulot, on est pisté.

___________________
A+ Eric

Eric

icone posté le 24-10-2003 18:26:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Au fait Pascal, tu as eu mon mail sur AVG ?

___________________
A+ Eric

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-10-2003 21:06:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

commen sa se fait alors ke personne est attrapé pour tou les delit commi via internet ?? et meme si on est pisté sa arretera pa grand monde

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPeer to Peer et Cybersurveillance

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes