page : 1
|
pseudo |
sujet : Peer to Peer et Cybersurveillance |
cyberdetective
|
Dans certaines entreprises qui mettent en place une charte informatique et Internet pour éviter les abus, il peut être décidé d'installer un programme espion (de cybersurveillance).
Faites-vous l'objet de ce type de surveillance au bureau ? ___________________ Alain STEVENS
www.alainstevens.com
Auteur du Guide du Cyberdétective
Pianiste mp3
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
surveillé au bureau lol c'est abusé sa ___________________ YA-AH
|
Eric
|
oui.
Mais je l'ai désactivé ___________________ A+
Eric
|
jlmic28
|
the.futurist a écrit: surveillé au bureau lol c'est abusé sa
je pense pas que cela soit de l'abus de surveiller ses employés au bureau
surtout quand on voit ce qui peut trainer sur le net
cela pourrait mettre en peril le systeme informatique de l'entreprise
et dites moi si je me trompe mais etes vous sûr que l'employeur est là pour payer ses employés a surfer ..... |
Debrathys voir signature !!!
|
Eric a écrit: oui.
Mais je l'ai désactivé
T'as bien fais ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pascal74
|
normal eric travaille au systeme ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Eric
|
pascal74 a écrit: normal eric travaille au systeme
Je ne fais pas que ça.
Et puis de toute façon, quasiment tout le monde (connecté sur Internet) est pisté : plus de 95 % des gens ont Internet Explorer et l'espion Alexa est installé de base sur un poste.
Alors, même sans le boulot, on est pisté. ___________________ A+
Eric
|
Eric
|
Au fait Pascal, tu as eu mon mail sur AVG ? ___________________ A+
Eric
|
the.futurist Stay yourself
|
commen sa se fait alors ke personne est attrapé pour tou les delit commi via internet ?? et meme si on est pisté sa arretera pa grand monde ___________________ YA-AH
|
page : 1
|