logo
jeux gratuit

133 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersite internet mode d'emploi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : site internet mode d'emploi

LAZOOT

icone posté le 24-10-2003 21:23:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

:coucou:  ,je voudrais créer mon site mais ne sais trop comment m'y prendre :??: de plus je suis debutant et je n'comprend pas trop le language HTML (d'ailleurs je sais même pas c'que ça veux dire!)si vous pourriez m'indiquer où le créer pour que se soit simple et bien ça serait cool ;)

jlmic28

icone posté le 25-10-2003 04:44:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:wow:   :wow: 
houla !!!!!!!
si tu n'y connais rien ......ca va etre dur de t'expliquer  :spamafote: 
a mon avis il vaudrait mieux te familiariser avec ton pc et internet cela te rendrait la tache plus facile  :jap: 
sinon la plupart des fournisseurs internet propose un hebergement gratuit  :bizzare:  il te suffit d'aller faire un tour sur le site de ton fai pour voir s'il le propose  :spamafote:  et si c'est le cas il y a toute les explications avec

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-10-2003 23:51:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je te conseille comme il, vien de te dire familliarise toi avec ton pc et le net sa sera plus facile par la suite de créé un site voila  :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersite internet mode d'emploi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes