page : 1
|
pseudo |
sujet : c'est quoi Linux? |
shayah
|
Depuis le temps que j'en entends parler, je suis sûr que quelques âmes charitables pourront m'expliquer ce que c'est que ce foutu pingouin.
Comment ça marche? Quelles sont les différences, positives ou négatives, avec Windows? Et globalement, quel intérêt a-t-on à passer sous Linux? ___________________ Pourquoi moi?
|
Debrathys voir signature !!!
|
Le grand interet c'est que c'est gratuit
En suite c'est un os plus stable que windows, ca plante pas
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
killing joke
|
___________________ KJ
|
shayah
|
OK, j'ai jeté un oeil à l'ancien topic, j'ai pas tout bien saisi, si ce n'est que ça plante pâs, mais que c'est beaucoup moins facile à utiliser (autant dire que, vu mes connaissances en informatique, je vais m'abstenir encore 2 ou 3 siècles, le temps de me mettre à niveau).
D'ailleurs, autre question: est-ce qu'il y a un moteur de recherche caché quelque part sur le site, pour éviter de poser les mêmes questions que mes camarades? ___________________ Pourquoi moi?
|
bebar
|
shayah a écrit: OK, j'ai jeté un oeil à l'ancien topic, j'ai pas tout bien saisi, si ce n'est que ça plante pâs, mais que c'est beaucoup moins facile à utiliser (autant dire que, vu mes connaissances en informatique, je vais m'abstenir encore 2 ou 3 siècles, le temps de me mettre à niveau).
D'ailleurs, autre question: est-ce qu'il y a un moteur de recherche caché quelque part sur le site, pour éviter de poser les mêmes questions que mes camarades?
Vieille revendication...
ça doit être difficile à mettre en oeuvre. --- message édité par bebar à 30/10/2003 17:31:41 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bebar a écrit:
Vieille revendication...
ça doit être difficile à mettre en oeuvre.
en effet c'est du boulot ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
shayah a écrit: OK, j'ai jeté un oeil à l'ancien topic, j'ai pas tout bien saisi, si ce n'est que ça plante pâs,
On va dire moins.
Disons que Linux est assez intéressant pour une société car c'est un système plus protégé que Windows et gratuit. Idéal pour un serveur.
shayah a écrit: mais que c'est beaucoup moins facile à utiliser
T'as pas tort. Ca s'améliore petit à petit.
Tu as également beaucoup moins de jeux, de logiciels sur Linux. Donc moins de virus aussi (pour l'instant...) ___________________ A+
Eric
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|