logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSorties gratuites sur Paris

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Sorties gratuites sur Paris

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-11-2003 21:34:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bonsoir à tous :coucou:  ,
Je recherche des sites web qui énumèrent des bons plans pour les soirées à Paris. De préférence que ces sorties soient gratuites (ex: expos, discothèques...). Merci à ceux qui m'aideront. :jap: 
Voici quelques adresses interessantes pour les noctambules de la région parisienne:
Paris Bouge => ce site se focalise sur les boîtes de nuits et soirées étudiantes de la région parisienne. Dans la rubrique "Agenda" figurent toutes les soirées à venir.
Paris étudiant => ce site conviendra parfaitement aux jeunes de la région parisienne (sorties, études, logements...)
@+
Alexandre :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-11-2003 21:27:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci pour toutes ces réponses! :bravo:   :lol:   :rofl: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-11-2003 21:33:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sur paris, les seuls truc gratuits c'est les parcs :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 10:37:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr Fabien... Merci quand même de ta réponse ;) :/
Avec des Free pass t'as moyen de sortir gratuitement mais faut savoir où les trouver! :bizzare: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pat49

icone posté le 11-11-2003 13:46:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Fabien a écrit:
sur paris, les seuls truc gratuits c'est les parcs :D






vrai !!!!



même pour pisser , faut casquer !!!  :grr: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 14:22:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon, j'ai trouvé: je vais amener ma sono dans un parc à Paris, et un seau pour pisser. Comme ça je n'aurai rien à payer...










... sauf peut être l'amende qu'on m'infligerait :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-11-2003 00:36:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bon plan Metro ;)

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

shayah

icone posté le 12-11-2003 12:18:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

J'en ai fait encore une fois l'amère expérience la semaine dernière:
2 nuits d'hôtel: 236€
La bière: 4,20€
La pause pipi dans un bar: 0,20€
Le self-service à midi (plat pas cuit + fromage sans saveur): 14,80€
J'en passe, j'ai pas tous les tickets de caisse sur moi...

Conclusion: je n'irai habiter à Paris que quand mes revenus seront supérieurs à 8000€ par mois!!!!

___________________
Pourquoi moi?

Eric

icone posté le 12-11-2003 13:05:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

shayah a écrit:
2 nuits d'hôtel: 236€


 :wow:  Tu avais une piscine dans ta chambre pour ce prix là ?

--- message édité par Eric à 12/11/2003 13:05:10 ---

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-11-2003 13:20:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ca dépend dans quel quartier est ton hôtel, ce qu'il y a dans ta chambre... Je pense qu'à ce prix là, tu n'étais pas à un hôtel formule 1 ;)

--- message édité par MetroPolice à 12/11/2003 13:38:41 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

shayah

icone posté le 12-11-2003 15:11:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Heu... en fait, c'était purement professionnel (vous l'aurez deviné!!), c'était un 2* Gare du Nord... Je vais le passer en notes de frais, mais d'ici la fin du mois, j'ai peur que ce soit vraiment tendu, il va falloir se calmer sur les déplacements!!

Voilà, vous savez tout de ma vie...

___________________
Pourquoi moi?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSorties gratuites sur Paris

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes