page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Sorties gratuites sur Paris |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sur paris, les seuls truc gratuits c'est les parcs ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
|
pat49
|
Fabien a écrit: sur paris, les seuls truc gratuits c'est les parcs
vrai !!!!
même pour pisser , faut casquer !!! |
MetroPolice Freeze!
|
Bon, j'ai trouvé: je vais amener ma sono dans un parc à Paris, et un seau pour pisser. Comme ça je n'aurai rien à payer...
... sauf peut être l'amende qu'on m'infligerait ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Bon plan Metro ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
shayah
|
J'en ai fait encore une fois l'amère expérience la semaine dernière:
2 nuits d'hôtel: 236€
La bière: 4,20€
La pause pipi dans un bar: 0,20€
Le self-service à midi (plat pas cuit + fromage sans saveur): 14,80€
J'en passe, j'ai pas tous les tickets de caisse sur moi...
Conclusion: je n'irai habiter à Paris que quand mes revenus seront supérieurs à 8000€ par mois!!!! ___________________ Pourquoi moi?
|
Eric
|
shayah a écrit: 2 nuits d'hôtel: 236€
Tu avais une piscine dans ta chambre pour ce prix là ? --- message édité par Eric à 12/11/2003 13:05:10 --- ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Ca dépend dans quel quartier est ton hôtel, ce qu'il y a dans ta chambre... Je pense qu'à ce prix là, tu n'étais pas à un hôtel formule 1
--- message édité par MetroPolice à 12/11/2003 13:38:41 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
Heu... en fait, c'était purement professionnel (vous l'aurez deviné!!), c'était un 2* Gare du Nord... Je vais le passer en notes de frais, mais d'ici la fin du mois, j'ai peur que ce soit vraiment tendu, il va falloir se calmer sur les déplacements!!
Voilà, vous savez tout de ma vie... ___________________ Pourquoi moi?
|
page : 1
2
|