logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBon anniversaire eric

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Bon anniversaire eric

isa

icone posté le 14-11-2003 17:36:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

 :rofl:  Bonne anniversaire. à consommer avec modération :D

isa

icone posté le 14-11-2003 17:36:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

 :rofl:  Bonne anniversaire. à consommer avec modération :D

shayah

icone posté le 14-11-2003 17:38:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un excellent anniversaire Eric, et je ne peux qu'approuver ce que dit Papa: le nombre de verres, plus la soirée avance, moins ça a d'importance!!

___________________
Pourquoi moi?

DAVID666

icone posté le 14-11-2003 17:38:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je savais pas combien de bougies il fallait alors :


http://www.noeleternel.com/POSTCARDS/carte-anniversaire-fra.gif

Bon Anniversaire

:D :D :D :D :D

--- message édité par david666 à 14/11/2003 17:39:08 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-11-2003 17:39:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Eric veut ta foto sur le forum david !!!!

___________________
YA-AH

Eric

icone posté le 14-11-2003 17:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Merci à tous !

David, j'ai compté : il doit manquer 4 bougies. :)

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-11-2003 18:13:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon anniversaire Eric! :bravo:  :fete: 
Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes 26 ans (si j'ai bien compté): amour, santé, argent et tout ce que tu désires d'autres. :jap: 
http://katygif.free.fr/anniversaire-fete/006adance1a.gif
Voici un gâteau pour toi, souffle les bougies:
http://membres.lycos.fr/angebleue10/hpbimg/gateau.gif
@+ :jap: 
Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pascal74

icone posté le 15-11-2003 16:39:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D  :bravo:  bon anniversaire Eric
PASCAL

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 15-11-2003 22:27:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

je me joins a vous tous pour souhaiter un joyeux anniversaire a Eric ( avec 1 jour de retard desolé pas vu avant lol)

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-11-2003 21:02:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c'est pas grave je conné les retard pour les fetes et aniversaire lol regarde dans different topic lol :/ :/

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBon anniversaire eric

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.084 s
il y a 9 requetes