logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbesoin d'un coup de pouce

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin d'un coup de pouce

nana

icone posté le 18-11-2003 14:38:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nana profil ) alert message

bonjour bonjour, heu je viens demander de l'aide parceque je voudrais utiliser le logiciel néro version 6 que j'ai télécharger, mais quand je clique sur le bouton pour entrer, il s'ouvre une fenêtre me demandant mon nom, ma société et un numéro. le pb, c'est qte j'ai beau remplir toute les cases, je ne peux pas cliquer sur le bouton ok, parcequ'il n'est pas "cliquable"!!! alors, c'est grave docteur???
merci à ceux qui ont une petite idée...

___________________
nanabel

DAVID666

icone posté le 18-11-2003 14:50:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu n'as pas rempli la case avec le numéro de série , c'est pour ca !!

 :bizzare: 

nana

icone posté le 18-11-2003 14:52:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nana profil ) alert message

ha ok, merci, et heu, c'est quel numéro à mettre alors, parceque moi, je n'en n'ai qu'un de numéro...
au fait merci de la réponce, c'est cool de m'aider

___________________
nanabel

DAVID666

icone posté le 18-11-2003 14:54:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est le numéro livré avec ton logiciel lors de l'achat.



Ps mets plutot cette question dans une catégorie plus adapté que Discussions , même si ca nous fait discuter

;)

nana

icone posté le 18-11-2003 14:56:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nana profil ) alert message

d'accodac, et merci encore, je m'en vais donc chercher le savoir dans un autre forum, bonne journée et a bientôt peut être.

___________________
nanabel

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-11-2003 23:32:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Anais c'est toi ???? nana ???? de marseille ???

___________________
YA-AH

nana

icone posté le 19-11-2003 10:43:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nana profil ) alert message

désolée, je n'ai jamais mis les pieds à marseille, mais j'ai gravé de jolis CD....
he, c'est qui la meilleure???
bonne journée à tous, et bonne journée
bye...

___________________
nanabel

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 17:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tu es deja venu a marseille ? si tu reviens tu me fait signe via le forum ou mon adresse msn ok ? ;)

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbesoin d'un coup de pouce

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.271 s
il y a 9 requetes