logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNouveau site

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Nouveau site

Nolight

icone posté le 21-11-2003 00:35:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Walaaaaaaaaaaa... Je viens de mettre mon site en ligne... Tout nouveau, tout frais et surtout tout... Vide! lol....  :sol: 

Enfin bon... c'est un début.

http://users.skynet.be/fabweb

___________________
Fabrice

Eric

icone posté le 21-11-2003 07:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

A part le fichier MP3 de 10 Mo, y'a pas grand chose. :)

Mais il est vraiment sympa :pouce: 
Ca me fait penser au film Braveheart, au début.

___________________
A+ Eric

Nolight

icone posté le 21-11-2003 10:09:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Ben oui, y a pas grand chose... Ca mets du temps de composer tu sais ;)

Mais merci d'avoir été visiter mon site :)

___________________
Fabrice

pascal74

icone posté le 21-11-2003 13:29:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  sympa jolie decor

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Nolight

icone posté le 21-11-2003 19:15:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

 :sol:  Merci merci merci  :sol: 

___________________
Fabrice

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-11-2003 20:39:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ont peut telecharger qu'une seul musique ? :(

___________________
YA-AH

Nolight

icone posté le 21-11-2003 21:51:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Euh... Et bien oui! POur le moment quoi :/
Des que j'aurais composer d'autres trucs je les mettrais :)
J'en ai d'autre mais c'est pas de moi (reprise) alors je peux pas les mettre (copyright)

___________________
Fabrice

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 22-11-2003 00:21:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bon je vais voir ce que c'est cette chason belge.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-11-2003 00:47:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

allé j'en Dl une de musique on va voir se que sa vaut!!

___________________
YA-AH

Nolight

icone posté le 22-11-2003 03:16:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Bon je vais voir ce que c'est cette chason belge.


Alors déja c'est pas CHASON mais CHANSON! et arrete de parler des belges comme si c'était une tare merci! (un peu ça va mais ça deviens lourd a la fin)

___________________
Fabrice

Eric

icone posté le 23-11-2003 11:58:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Nolight a écrit:
J'en ai d'autre mais c'est pas de moi (reprise) alors je peux pas les mettre (copyright)


Ca dépend... La caricature est autorisée.

___________________
A+ Eric

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNouveau site

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.075 s
il y a 9 requetes