logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNouveau site

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Nouveau site

Nolight

icone   posté le 21-11-2003 00:35:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight  supprimer 

Walaaaaaaaaaaa... Je viens de mettre mon site en ligne... Tout nouveau, tout frais et surtout tout... Vide! lol....  :sol: 

Enfin bon... c'est un début.

http://users.skynet.be/fabweb

-----------
Fabrice

Eric

icone   posté le 21-11-2003 07:01:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

A part le fichier MP3 de 10 Mo, y'a pas grand chose. :)

Mais il est vraiment sympa :pouce: 
Ca me fait penser au film Braveheart, au début.

-----------
A+ Eric

Nolight

icone   posté le 21-11-2003 10:09:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

Ben oui, y a pas grand chose... Ca mets du temps de composer tu sais ;)

Mais merci d'avoir été visiter mon site :)

-----------
Fabrice

pascal74

icone   posté le 21-11-2003 13:29:38  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:bravo:  sympa jolie decor

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Nolight

icone   posté le 21-11-2003 19:15:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

:sol:  Merci merci merci  :sol: 

-----------
Fabrice

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 21-11-2003 20:39:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

ont peut telecharger qu'une seul musique ? :(

-----------
YA-AH

Nolight

icone   posté le 21-11-2003 21:51:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

Euh... Et bien oui! POur le moment quoi :/
Des que j'aurais composer d'autres trucs je les mettrais :)
J'en ai d'autre mais c'est pas de moi (reprise) alors je peux pas les mettre (copyright)

-----------
Fabrice

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 22-11-2003 00:21:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Bon je vais voir ce que c'est cette chason belge.

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 22-11-2003 00:47:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

allé j'en Dl une de musique on va voir se que sa vaut!!

-----------
YA-AH

Nolight

icone   posté le 22-11-2003 03:16:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

Almitoen a écrit:
Bon je vais voir ce que c'est cette chason belge.

Alors déja c'est pas CHASON mais CHANSON! et arrete de parler des belges comme si c'était une tare merci! (un peu ça va mais ça deviens lourd a la fin)

-----------
Fabrice

Eric

icone   posté le 23-11-2003 11:58:34  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

Nolight a écrit:
J'en ai d'autre mais c'est pas de moi (reprise) alors je peux pas les mettre (copyright)

Ca dépend... La caricature est autorisée.

-----------
A+ Eric

Nolight

icone   posté le 23-11-2003 15:30:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

mmmmm... La caricature? :bizzare: 
Explique?

-----------
Fabrice

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNouveau site

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.357 s
il y a 9 requetes