page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: beaujolais nouveau |
|
shayah
|
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le Beaujolais est tout sauf un bon vin... C'est juste l'occasion de faire la fête une fois de plus, et c'est déjà pas mal!
D'ailleurs, celui de cette année est plutôt moins pire que d'habitude, mais de toute façon, vu que c'est un vin NOUVEAU, c'est forcément moyen. ----------- Pourquoi moi?
|
|
labonnepoire
|
c'est une tradition, chez nous on en boit chaque années, peut importe le gout ----------- azerty
|
|
dlb
|
cedmimi a écrit: c'est pour rire dlb,pour une fois que ce n'est pas sur les belge.
Je ne l'avais pas mal pris
|
|
bebar
|
Il est pas mal... pour un vin de table. ----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
DAVID666
|
Oui un vin de table dont il ne faut pas abuser sous peine de faire des Live In Pompei !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
bebar
|
Live At Pompeii
----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
DAVID666
|
|
|
bebar
|
----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
DAVID666
|
Donc il vaut mieux bruler des guitares aprés en avoir sortie un chef d'oeuvre en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si l'emprise aux stupéfiants etait aussi de la fête !!!
|
|
bebar
|
Gilmour sort un chef d'oeuvre de sa strato dans ce concert.
Mais il ne la brûle pas pour autant : il y a déjà assez assez de cendres à Pompéi.
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
bebar a écrit: Live At Pompeii
On dit Live IN Pompeii (car il s'agit d'une ville).
Par contre on dirait Live AT Pompeii stadium.
---message édité par MetroPolice à 24/11/2003 18:33:37-------------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
pat49
|
|
|
DAVID666
|
bebar a écrit: Gilmour sort un chef d'oeuvre de sa strato dans ce concert.
Mais il ne la brûle pas pour autant : il y a déjà assez assez de cendres à Pompéi.
Ah bon !!!!!!!!!!!
Qu'est ce que ca aurait été autrement !!!!!!!!!
PS : Il n'y a qu'un roi de la strato , les autres essayent juste d'en tirer quelques couacs
|
|
bebar
|
Gilmour, sa strat, il la tient à l'endroit, lui.
|
|
jlmic28
|
|
page: 1
2
|