page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Un allume cigare pour votre ordinateur !!!! |
dlb
|
ldlc a écrit: Ne cherchez plus votre briquet quand vous travaillez sur votre PC !
Cet allume cigare, qui se loge dans un emplacement 5"1/4 libre, vous permettra tous les usages standard d'un allume cigare classique en fournissant du 12V à un connecteur allume cigare ou en servant tout simplement d'allume cigare.
Attention, l'appareil demande une alimentation supportant un voltage important, nous recommandons très fortement une puissance de 350W minimum de MARQUE (Enermax, HEC, Qtecnology, Fortron...) pour éviter de faire claquer votre alimentation.
RAPPEL:"FUMER TUE"
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c moins cher un briquet ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
MetroPolice a écrit: Fabien, c'est du SMS que je vois
c = c'est
ya = il y a
___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
dlb
|
c = c'est
ya = il y a
c'est pas bien ça!!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c = c'est
ya = il y a
ou est ce que tu as vu que le sms style été interdit ?
il suffit que ca soit comprehensible et utilisé avec moderation --- message édité par Fabien à 22/11/2003 21:49:22 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien a écrit:
il suffit que ca soit comprehensible et utilisé avec moderation
Selon la charte du forum du 22/11/03 il est écrit "Evitez d'utiliser le style SMS, tous les membres ne sont pas forcément capables de le décoder." ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
Fabien a écrit:
il suffit que ca soit comprehensible et utilisé avec moderation
désolé ! je dois avoir un petit cerveau .................
quelqu'un peut me traduire s'il vous plait ; je n'ai pas de portable et ne connais donc pas cela ! |
shayah
|
C'est possible de pas avoir de portable?? ___________________ Pourquoi moi?
|
cedmimi
|
une etud resnte a demntré qu'il n'etit pas nésésare d'ecrir com il fo les mots pour povoir les lir |
page : 1
2
|