page : 1
|
pseudo |
sujet : Protection des mp3 |
xscherp
|
Bonjour,
j'ai téléchargé des mp3 sur Kazaa, et ils sont protégés.
Je ne peux écouter que 30 secondes, alors qu'ils sont réputés avoir une durée plus importante (3 minutes)
Est-ce qu'il y a un moyen de faire sauter cette protection ?
Merci de vos idées |
Eric
|
Non.
Le MP3 ne se protège pas (ce n'est qu'une suite de frames et aucune protection n'est prévue). ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Je vois bien une solution..., mais bon c'est pas un freeware. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
xscherp
|
En fait, ce sont des fochiers téléchargés sur Kazaa - album de M -, la durée annoncée est de 3 minutes, et sur tous les lecteurs sur lesquels j'ai essayé, elle dure 30 secondes, puis la lecture s'arrête.
Sinon, quelle est ta solution non freeware ? |
the.futurist Stay yourself
|
il y a des fichié comme sa pourri je te conseil ne te prend pas la tete et retelecharge le ! ___________________ YA-AH
|
bebar
|
xscherp a écrit: En fait, ce sont des fochiers téléchargés sur Kazaa - album de M -, la durée annoncée est de 3 minutes, et sur tous les lecteurs sur lesquels j'ai essayé, elle dure 30 secondes, puis la lecture s'arrête.
Sinon, quelle est ta solution non freeware ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
xscherp a écrit: Bonjour,
j'ai téléchargé des mp3 sur Kazaa, et ils sont protégés.
Je ne peux écouter que 30 secondes, alors qu'ils sont réputés avoir une durée plus importante (3 minutes)
Est-ce qu'il y a un moyen de faire sauter cette protection ?
Merci de vos idées
1/ les mp3 n'ont pas de protection
2/tu as posté dans la mauvaise catégorie.
Merci de poster dans cette categorie
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|