logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierATTENTION

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ATTENTION

misstekila

icone posté le 28-11-2003 11:38:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à misstekila profil ) alert message

Hello
voila c t juste pour vous dire que si vous possédé une version pirate de windows sachez que si vous faite les update vous allé foiré votre pc car microsoft recense toute les version pirate et au lieu de vous donner les vrai patch il vous en refile d'autre pour tous détraquer
allé @+

bebar

icone posté le 28-11-2003 11:48:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

misstekila a écrit:
Hello
voila c t juste pour vous dire que si vous possédé une version pirate de windows sachez que si vous faite les update vous allé foiré votre pc car microsoft recense toute les version pirate et au lieu de vous donner les vrai patch il vous en refile d'autre pour tous détraquer
allé @+


 :wow:   :wow: 

Une version pirate ???

 :non: 

Personne ici :o

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

misstekila

icone posté le 28-11-2003 11:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à misstekila profil ) alert message

c t juste au cas ou pas qu'il fasse du mal à leur bécanne je c qu'il y a beaucoup de personne qui n'on pas assé d'argent pour s'acheté à chaque fois une nouvelle version de windows
meme microsoft eu meme lance des version à telecharger sur le net gratuitment "pirate"
voilou je fais pas de pub ni rien c juste de l'info ! :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-11-2003 12:28:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je crois plutot que c'est une rumeur.
c'est quoi ta source ?

--- message édité par Fabien à 28/11/2003 12:28:57 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierATTENTION

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.183 s
il y a 9 requetes