page : 1
|
pseudo |
sujet : ATTENTION |
misstekila
|
Hello
voila c t juste pour vous dire que si vous possédé une version pirate de windows sachez que si vous faite les update vous allé foiré votre pc car microsoft recense toute les version pirate et au lieu de vous donner les vrai patch il vous en refile d'autre pour tous détraquer
allé @+ |
bebar
|
misstekila a écrit: Hello
voila c t juste pour vous dire que si vous possédé une version pirate de windows sachez que si vous faite les update vous allé foiré votre pc car microsoft recense toute les version pirate et au lieu de vous donner les vrai patch il vous en refile d'autre pour tous détraquer
allé @+ ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
misstekila
|
c t juste au cas ou pas qu'il fasse du mal à leur bécanne je c qu'il y a beaucoup de personne qui n'on pas assé d'argent pour s'acheté à chaque fois une nouvelle version de windows
meme microsoft eu meme lance des version à telecharger sur le net gratuitment "pirate"
voilou je fais pas de pub ni rien c juste de l'info ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je crois plutot que c'est une rumeur.
c'est quoi ta source ?
--- message édité par Fabien à 28/11/2003 12:28:57 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|