logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier@ URL pas discrette

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : @ URL pas discrette

zipé

icone posté le 28-11-2003 21:43:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

 :coucou: 
pourquoi qd je colle l'URL d'une image lors d'un post celle-ci est de la forme
ftp://identifiant:mdp@ftp.nomduFAI/public/image AVEC mon mdp en clair  :grr:   :non:   :grr:   :non: 

help me :(

___________________
A+ Zipé...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 21:46:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tu lit un peu les poste je les réexpliqué a notre ami la je recommence
tu tape [img]le lien [/img]
PS; je fermeré se topic moi lit un peu la charte avant de balances et de créé un topic comme sa stp
bon j'espere que ta compris :!! :coucou: 

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 21:53:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut! :coucou: 
Je ne comprends pas pourquoi tu donnes une adresse ftp.
Normalement c'est l'adresse http qu'il te faut donner. Sinon, on est forcé d'avoir ton mot de passe pour accéder à ton image.
Donc, bonne question ;)
@+
Alex.

--- message édité par MetroPolice à 28/11/2003 21:53:40 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

zipé

icone posté le 28-11-2003 22:35:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

désolé the.futurist j'ai pas tout saisi (je débute.........)

seulement j'voudrais savoir je suis dans mon espace perso (à travers SmartFTP) je fais copier l'URL de mon image puis je la colle bien entre les balises [img] et [/img] et c pas cool pour moi ...

L'@ de l'image commence par ftp...... :/ avec tu sais quoi en clair

au faite comment fais tu pr fermer un topic ??

merci  :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 22:36:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pour fermer un topic, faut être modérateur! Donc on peut pas nous :spamafote: 
Pour l'avatar, crèe un site, et tranfère le dessus! :)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

zipé

icone posté le 28-11-2003 22:40:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

pourquoi The.Futurist me reproche-t-il d'avoir ouvert ce topic ?

as-tu un lien qui explique comment créer un site ?

merci  :coucou:   :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 22:45:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Parceque The Futurist n'a pas remarqué que ton adresse commence par ftp et il ne fait pas la différence avec http :sifflote:  :lol: 
Pour créer un site, c'est beaucoup trop long pour t'expliquer. Le mieux serait qu'un membre du forum se propose d'héberger ton avatar, comme ça tu n'auras rien à faire. ;) Je ne peux pas le faire pour toi, je n'ai pas de site.
@+ :jap: 
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

zipé

icone posté le 28-11-2003 22:52:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

merci quand même :D
mais n'est-il pas possible d'utiliser son espace perso de son fai pour insérer une image dans un post :bizzare: 
(j'voulais participer au topic images insolites :( )

 :coucou:   :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 23:03:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

[citation][nom]zipé[/nom]pourquoi The.Futurist me reproche-t-il d'avoir ouvert ce topic ?

as-tu un lien qui explique comment créer un site ?

merci  :coucou:   :coucou: [/citation]
excuse moi zipé j'ai mal pigé ton probleme désolé
PS : pour hébergé ton avatar demande a deb ou almi ou fabien je pense qui pourron te le faire

___________________
YA-AH

zipé

icone posté le 28-11-2003 23:19:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

mais sans rancune the Futurist ;) :D

ca serait sympa mais j'voudrais mieux régler mon prb car j'vais pas les embêter à chaque fois ke j'veux insérer une image ou un new smil dans un post  :spamafote: 

 :coucou:   :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 23:22:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

désolé la je m'y conné pas trop je peut pâs t'aider mais demande au personne a qui j'ai fait allusion tout a l'heure ils sont sympa et t'aideron ou demande a papa c'est un PRO :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow: 

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier@ URL pas discrette

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.106 s
il y a 9 requetes